Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline
114 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 24 févr.
Aucun prépaiement requis
Agoda.com
114 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 24 févr.
Aucun prépaiement requis
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en amoureux à l’hôtel et y avons mangé un midi.
Les chambres derrière le bâtiment principal sont certainement plus destinées aux randonneurs ou alpinistes de passage qui cherchent un lit confortable et une douche.
Ce n’est pas du grand confort, la déco n’est pas dernier cri mais c’est suffisant.
Les chambres sont loin du bruit de la route avec une vue plutôt bucolique et le chant des oies le matin est sympathique.
Le petit déjeuner est copieux et diversifié. Tout le monde y trouve son compte !
Pour le restaurant, les truites que nous avons mangées étaient excellentes, le service aimable et efficace.

Si vous chercher du simple avec un très bon rapport qualité/prix, c’est un bon petit endroit à garder en mémoire.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2018

Nous sommes plusque satisfaits de notre séjour à cette auberge,très calme,une gentillesse et politesse de la part des patrons et du personnel,on y mange très bien,je voudrais signaler aussi qu'il y a tous les jours une salade de fruits au déjeuner, ainsi que d'autres bonnes choses,propreté superbe,cet un endroit que j'y retournerais plus vite que je ne pensais.
Super à ttes l'équipe et à très bientôt.
Amitié Famille Marin

Conseil sur les chambres : La chambre 8 est très grde,la prochaine fois ns prendrons une petite maisonnette la 7
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2018

Très bon hôtel au calme de style auberge à la campagne non loin de Dinant sur la route de Beauraing avec un excellent restaurant proposant des spécialités régionales ainsi que grillades et poissons.Nous y retournerons certainement pour manger mais plus pour loger car le samedi 14-07-2018 après-midi,l'hôtel s'est transformé en chenil,
nous avons répertorié sept chiens dont deux de catégorie1 dans les chambres!

Conseil sur les chambres : Chambres à l'arrière au calme avec jardin.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Une auberge très sympa, la cuisine excellente, site calme, lits comfortables. Réservation à recommander!
Sympathische Herberge, ausgezeichnete Küche, ruhige Lage, bequeme Betten. Reservation empfehlenswert.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2018

Nous sommes allés au Freyr pour le dîner de la fête des mères. Nous étions 18 personnes. J'ai pris contact avec le restaurateur quelques semaines avant pour évaluer la possibilité d'un arrangement valable pour tout le groupe, d'autant que nous avions une réservation pour une croisière sur la Meuse et que nous devions impérativement partir de là vers 14h. Un échange de mails tout à fait cordial s'est établi et le restaurateur nous a proposé deux menus avec un forfait boissons. Il ne nous a pas demandé d'acompte, nous faisant confiance. Et franchement, nous ne sommes pas déçus!! Non seulement, nous avons superbement bien mangé, avec un service suivi, sans trop d'empressement, mais en plus, l'accueil a été chaleureux. Moi je dis, CHAPEAU et grand merci à toute l'équipe!! Je recommande vivement!

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
patpoulet, Propriétaire de Auberge Grill Le Freyr, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

bonjour merci pour tous ces compliments cela fait plaisir à toute l'équipe au plaisir de vous revoir