Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Vio.com
Booking.com
Priceline
eDreams
Voir 6 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mai 2019 par mobile

Très bon moment pour une simple mais délicieuse truite le midi. Service efficace, attentionné et dans un cadre très agréable, feu de bois et pousse café merci bla-bla-bla là labblabbal labblabbal. labblabbal

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 29 octobre 2018

Nous avons été souper a l’auberge du Freyr ce samedi nous avons mangés comme des roi le repas été excellent rien a redire et en plus le personnel très sympa et a l'écoute de c"est client. A recommander

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 10 septembre 2018

Juste passé pour y boire un verre entre amis après une rando, et c'est en face du refuge du Club Alpin Belge. L'accueil y est vraiment très sympa. On peut aussi y déguster une bière brassée à 3km (photo). Et, ce qui devient de plus en plus rare, ils n'oublient pas un godet de "crasses" salées avec les bières ;-)

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 août 2018

notre sejour à l'hotel-restaurant Le Freyr a été parfait.la chambre était trés bien au calme en pleine nature, la restauratioin proposait des menus et une carte très variés excellents.
le personnel très agréable avec un serveur d'une grande sympathie.
vraiment le style auberge à la campagne authentique
si nous retournons dans la région c'est dans cet établissement que nous séjournerons de nouveau
famille française rené-guy

Conseil sur les chambres : chambres a l'arrière du batiment, très calmes
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en amoureux à l’hôtel et y avons mangé un midi.
Les chambres derrière le bâtiment principal sont certainement plus destinées aux randonneurs ou alpinistes de passage qui cherchent un lit confortable et une douche.
Ce n’est pas du grand confort, la déco n’est pas dernier cri mais c’est suffisant.
Les chambres sont loin du bruit de la route avec une vue plutôt bucolique et le chant des oies le matin est sympathique.
Le petit déjeuner est copieux et diversifié. Tout le monde y trouve son compte !
Pour le restaurant, les truites que nous avons mangées étaient excellentes, le service aimable et efficace.

Si vous chercher du simple avec un très bon rapport qualité/prix, c’est un bon petit endroit à garder en mémoire.

Date du séjour : août 2018