Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline
Agoda.com
Aucun prépaiement requis
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 décembre 2019 par mobile

Accueil super agréable, chambre correcte, restaurant extra, produits de qualité, de saison ... il faut garder le chef ainsi que tout le personnel, ils sont au top !! Nous reviendrons sans aucun doute !!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2019

De quoi échapper à la routine, de se reposer l'occasion de visiter dinant , le château de Veves.... un personnel attentionné , une chambre propre et confortable. Du patron aux serveur et cuisiniers pour le restaurant : on a adoré!. carte diversifiée au restaurant et où tout est possible. Bref un bon séjour , on reviendra ! ha , oui , j'oubliais : passant une nuit à ce joli hôtel, n'hésitez pas au matin à traverser la route , et à droite d'un châlet de prendre le sentier qui vous mène à un surplomb .... je vous laisse découvrir une vue splendide ! merci encore au personnel !

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 28 septembre 2019

Personnel chaleureux et professionnel.Aux petits soins envers les clients. On s'y sent comme à la maison.
Chambre spacieuse et propre.
Repas copieux et délicieux.
Endroit calme et paisible
Un tout grand merci

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2019

Le Manager est vraiment généreux, il est disponible.
J'ai par erreur préalablement réservé à une mauvaise date et il m'a proposé d'annuler ma réservation sans frais.

Super flexible !!

A recommender pour la facilité d'accès et le restaurant !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 31 juillet 2019 par mobile

De passage dans la région. On s arrête par hasard l endroit étant accueillant. Super accueil gentillesse et professionnalisme ! Une délicieuse mise en bouche. Les aperos du mois super bons. Sangria cava et Spritz. Et nos plats aussi! Boulettes maisons et truite. Belle terrasse. Et parking aisé. On y reviendra !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille