Booking.com
StayForLong
Destinia.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 avril 2021

Tout y est: la beauté du bâtiment, un bon petit déjeuner, des chambres grandes et spacieuses, la gentillesse et la serviabilité du personnel, la situation. Une belle découverte! Juste une petite remarque: un grand lit deux places plutôt que deux petits lits mis côte à côte serait plus agréable ;)

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 28 janvier 2020 par mobile

Whaou !!!! Nos yeux ne savaient plus ou regarder. Endroit superbe pleins de souvenirs d époque. Chambre confortable et le personnel Hyper professionnel et très attentionné !
Le seul bémol un peu bruyant quand il y a du monde dans les couloirs.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 décembre 2019

On a aimé :
- le cadre : un ancien couvent ; la restauration de ces lieux a été parfaitement menée. On retrouve l'âme d'un couvent tout en bénéficiant de tout le confort nécessaire
- la qualité de l'accueil et du service
- l'équipement du SPA

On a moins aimé :
- le SPA est situé dans un autre bâtiment => nécessité d'y accéder par l'extérieur
- la qualité du pain au petit-déjeuner (pain industriel)

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 14 décembre 2019

De passage à Dinant , nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans ce lieu très atypique (ancien couvent) magnifiquement aménagé en ayant su garder l'authenticité des lieux.
Rapport qualité prix intéressant avec la formule petit déjeuner pour un prix de 125 euros pour une chambre confort alors que c'était prévu une chambre standard, donc nous y avons gagné au change.
Service agréable avec personnel dans la même tenue, ce qui devient rare mais très appréciable et reconnaissable.
Petit déjeuner continental,.
Accès gratuit aux bains de Dinant, sauna , hamman , douche UV, piscine , très propre mais malheureusement heures limitées entre 10 et 12 h pour les clients , de 16 h 45 à 19 h 45 pour le public
Magnifique musée à visiter absolument : la maison Leffe dans l'hotel même
Bel endroit dans l'ensemble à découvrir

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la Meuse
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 8 septembre 2019

Hôtel magnifique offrant un service irréprochable et de qualité ! Le personnel est très accueillant comme Matthieu qui a su nous guider durant notre séjour .
Chambre de 6 personnes spacieuse et propre.
Des prestations au top pour un week-end inoubliable à Dînant.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis