“Les yeux qui pétillent et les papilles qui savourent !”
Avis sur Tout Simplement

Tout Simplement
Classé n° 2 sur 86 Restaurants à Dinant
Cuisines : Grillades
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juin 2018

Nous qui aimons découvrir de nouvelles choses, nous n'avons pas été déçus ! De la carte à la présentation des plats, nous avions les yeux qui pétillaient... Et les papilles étaient contentes aussi. Service au top avec une patronne très charmante et un chef attentif aux clients ! A refaire au plus vite :)

Avis publié : 26 mai 2018

Accueil plus que chaleureux de la jeune patronne et de son personnel!
On y a très bien mangé, tant en quantité que qualité!
Le Chef a aussi l'art de faire briller vos yeux avec ses compositions.
Bref>>>>> très contents.

Avis publié : 16 mai 2018

Chaque fois une découverte, jamais déçu
De l'accueil à la sortie, le personnel est professionnel sans être "guindé"
Dés la commande vous vous sentez transporté par la carte ( une bande dessinée) les menus proposent des assemblages pour tous. La sommelière vous laissera sa " mallette de vins", à vous de les découvrir.
Des amuse-bouche vous seront offerts. Le timing des plats est parfait et respectueux de votre soirée. Les asperges ont flattés nos palais, la pièce de bœuf ( bleue) était parfaite ( élevage du pays). Come dessert, et en connaisseurs, nous avons pris glace vanille au chocolat chaud.(un délice) Avec le café, les mignardises sont abondantes et très "fines". Pour terminer, peut-être recevrez-vous le pousse-café. C'est mieux que " comme chez soi", c'est "comme chez des amis"

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Cécile en salle et Dimitri aux fourneaux , une équipe souriante sympathique et toujours gagnante !
Tout y est copieux savoureux vous n’aurez jamais faim en sortant et les produits sont de qualité. Votre repas sera parsemé de petites attentions de l’apéritif au pousse-café... je ne vous en dis pas plus allez y et régalez vous

Avis publié : 11 mai 2018

Nous devions y aller depuis longtemps et bien c'était une belle surprise ,tout était excellent ,l'accueil super ,apéro sur la terrasse avant de passer à table ,un service au petits soins malgré parfois un peu de lenteur mais çà permets de déguster et d'apprécier le moment .A très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Tout Simplement ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Tout Simplement ?