Avis publié : 31 octobre 2017

Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est varié. La chambre est propre un peu bruyante vu qu'elle donnait sur la rue. A notre arrivée nous avons deux petites bouteilles d'eau même si cela n'est pas couteux cela fait plaisir.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, General Manager de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Chers Hôtes, Nous vous remercions pour ce témoignage à propos de notre hôtel.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé ainsi que la propreté de votre chambre. Nous vous remercions d'avoir fait allusion notre petit déjeuner riche et varié, servi sous forme de buffet chaud et froid. Nous avons pris bonne note de votre remarque et sommes désolés pour le bruit. N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à réserver une de nos chambres situées sur le côté opposé au fleuve qui sont plus tranquilles. Nous étudions par ailleurs la possibilité d'installer dans les meilleurs délais une isolation phonique plus performante.
Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Véronique DEGIVES, Directrice générale.

Avis publié : 30 octobre 2017

Hotel confortable bien situé avec parking à proximité, tres belle vue depuis le bar sur la ville et la Meuse - a 5 mns a pied du centre. petit bemol pour l'isolation phonique, javais une chambre au 2eme etage donnant sur la rue et on entend vraiment la circulation (qui ete faible en hors saison) donc voir peut etre ue chambre vue sur meuse plus cher ?

Astuce pour la chambre : chambre vue sur meuse me paraissent interessant en saison
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, General Manager de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2017

Cher Hôte,

Merci pour votre retour concernant l'hôtel Ibis Dinant.

Idéalement situé sur les rives de la Meuse, tout près du centre-ville, notre établissement est idéal pour se promener et découvrir Dinant.

Il nous est agréable de lire que votre chambre vous a offert tout le confort nécessaire à un séjour agréable. Pour quelques euros de plus en effet, vous pouvez profiter de nos chambres côté fleuve pour encore plus de plaisir. Nous étudions par ailleurs la possibilité d'installer dans les meilleurs délais une isolation phonique plus performante.

Merci de mentionner le bar et la vue qu'il offre ainsi que la proximité de plusieurs parkings.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 20 octobre 2017

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2017

Avis publié : 16 octobre 2017

Si ce n'est que je n'avait rien pour posé mon ordi dans la chambre malgré la wifi.La qualité des viennoiseries + le pain ne sont vraiment pas au rendez vous 1) problème de cuisson +problème de qualité
de la matière première.(14e50 le petit déj)si tout le reste parait a la hauteur on ne peut pas tester puisqu'il n'y avait pas de pain digne de ce nom (mal cuit maison +très rare.)

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Cher Gilles,

Merci d'avoir rédigé ce compte-rendu au sujet de votre visite chez nous. Vos remarques sont très utiles afin d'améliorer ce qui doit l'être.

Nous sommes sincèrement navrés de lire que notre hôtel ne vous a pas totalement satisfait. Veuillez nous excuser pour l’absence de bureau dans votre chambre. Il se trouve que, celle qui vous a été attribuée était équipée d’un bureau lit destiné à 3 personnes. Toutefois, nous avons corrigé cette erreur et installé un long bureau à la place juste après votre départ. Concernant le petit déjeuner, nous nous appliquons à proposer des produits variés et de grande qualité à nos hôtes. Mais, il est vrai que ce jour là les viennoiseries sur le buffet étaient un peu trop cuites, nous nous en excusons auprès de vous. Nous sommes très attaché au bien-être de nos hôtes et à la satisfaction de leur besoins. Nous déplorons également que le prix de 14.50€ n'ait pas été à votre convenance. Permettez nous de souligner que le buffet petit-déjeuner est constitué d’un large choix de produits chauds et froids, à savoir des boissons chaudes, du jus d'orange frais, 4 sortes de plats chauds, 4 sortes de charcuteries et diverses sortes de fromages, crêpes et gaufres. Nous rappelons également que les clients qui le souhaitent peuvent prendre uniquement un café + croissant pour 4€.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une fois encore afin de vous assurer une prestation impeccable cette fois-ci.

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Hotel très bien situé, la personne à la réception est très sympathique. la chambre propre et une literie très comfortable, le petit déjeuner est excellent, et je remercie tout particulièrement la dame qui s occupe du service petit déjeuner, très gentil et souriante, pour commencer la journée cela est très agréable. Merci à vous.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, General Manager de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2017

Cher Chris,

Un grand merci pour votre retour par écrit touchant votre séjour à l'hôtel Ibis Dinant.

Notre réussite repose sur l’implication quotidienne de tous nos collaborateurs qui déploient l'ensemble de leurs ressources pour vous satisfaire. Nous sommes contents de savoir que vous avez été satisfaits de nos prestations. Votre témoignage nous va droit au cœur.

Merci de souligner le confort de notre literie qui est de la marque Aérial de chez Dunlopillo. Votre remarque positive sur le petit déjeuner est également appréciée.

Nous sommes en effet bien situés sur les rives de la Meuse, non loin du Casino de Dinant et du centre-ville.

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous pour une nouvelle expérience positive.

Bien à vous,