Avis publié : 29 mars 2018

Nous réservons une fois par mois une chambre dans cet hotel proche du CASINO pour , l'accueil , la propreté , et la discrétion de tout le personnel de jour comme de nuit sans oublier de citer les agents d'entretien qui travaillent dans le calme .

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, General Manager de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Cher Hôte,

Merci pour votre commentaire.

Nous vous remercions pour votre fidélité.

C'est un réel plaisir de lire un commentaire si charmant sur nos prestations.

L'ensemble du personnel vous remercie pour vos compliments sur la qualité du service et de l'accueil.

Merci de faire allusion à notre emplacement au bord de la Meuse, à deux pas du casino de Dinant et non loin du centre ville.

Merci également d'évoquer la qualité de notre literie, la propreté et le confort de votre chambre.

A très bientôt pour un autre séjour de qualité chez nous.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Super hôtel, personnel hyper sympa et serviable, petit déjeuner gargantuesque, bord de l'eau, proche du centre et commerces ... Idéal. Nous avons passé deux jours agréable et reposant. Faudra obligatoirement monté à la citadelle : quel point de vue !!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, General Manager de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Cher Claude,

Merci à vous pour votre témoignage à propos de votre séjour à l'hôtel Ibis Dinant.

C'est réel plaisir de lire que vos moments passés en couple dans le calme de notre établissement ont été agréables.

Nous nous réjouissons que vous ayez été satisfait de notre emplacement au bord de la Meuse, à deux du casino de Dinant et non loin du centre ville.

Nous sommes ravis que notre petit déjeuner riche et varié ait été à votre goût.

Nous vous remercions également pour vos gentils mots sur le professionnalisme de notre personnel. Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très vite quand vous viendrez visiter la citadelle.

Bien cordialement,

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour
L hotel est confortable et les employés sont aux petits soins avec les clients!
La literie est de bonne qualité et les services de l hôtels sont plutôt larges.
Rien à redire.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, General Manager de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Chers Hôtes,

Nous vous remercions pour ce commentaire à propos de notre hôtel.

C'est un réel plaisir pour nous de savoir que vous avez adoré séjourner en couple dans le cadre enchanteur de notre établissement et que vous avez su profiter du confort de votre chambre.

Merci d'avoir souligné la qualité de la literie ainsi que celle du service. Votre compliment sera transmis à toute l'équipe.

Merci pour la bonne note et à très bientôt pour un autre séjour agréable.

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Nous avons passé une bonne nuit, la décoration des chambres est un peu « vieillotte » mais rien à redire sur la propreté et l’amabilité du personnel. Le petit-déjeuner est varié. Petit bémol pour la chambre : manque de prise dans la chambre, une seule prise pour une chambre 2 personnes...

Séjour en : février 2018
Hotel-cmanager, General Manager de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Chère Mathilde,

Merci d'avoir partagé votre commentaire avec nous.

C'est un réel plaisir de constater que vous avez apprécié la qualité de notre buffet petit-déjeuner, avec un large choix de mets chauds et froids, sucrés et salés.

Nous prenons bonne note de vos remarques et sommes navrés pour le désagrément. Il est à noter que des multiprises sont à disposition sur demande à la réception.

Merci de mentionner la propreté de votre chambre. Tout le personnel vous remercie de votre compliment.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 2 février 2018

Nous avons réservé l'hôtel ibis Dinant pour deux nuits (100€ avec le flair donc super!).
Personnel de l'hôtel au top, rien à dire.
Petit déjeuné varié, frais, très bien.
Par contre les chambre sont très mal isolés et insonorisés, on entend ce qu'il se passe dans les chambres voisines ainsi que les gens qui discutent sur la terrasse et le train qui passe juste en face..
Il manque de prise à côté du lit pour charger les smartphones par exemple.
L'hôtel est près du centre, de la citadelle,... 10 min à pied, vraiment super séjour

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Manager de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Cher Hôte,

Merci à vous pour ce retour concernant l'hôtel Ibis Dinant.

Nous apprécions votre compliment envers le personnel. Nous ne manquerons pas de leur en faire part.

Nous prenons bonne note de vos remarques et sommes navrés pour le désagrément. Veuillez noter que l'installation d'une isolation phonique plus performante est à l'étude. N'hésitez pas à nous alerter si vos voisins sont bruyants afin que nous puissions intervenir en conséquence. Nous attachons une grande importance au confort de nos clients. Nous rappelons que des multiprises sont à disposition sur demande à la réception.

En effet, nous sommes à quelques encablures du centre historique, du casino et de la Citadelle de Dinant. Merci de faire allusion à la qualité du buffet petit déjeuner chaud et froid.

Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous,