Avis publié : 28 juin 2018

Un bâtiment médiocre dans un environnement charmant, mais en dépit de tous les efforts ce n'est pas suffisant pour faire oublier que cet hôtel n'a pas été rénové sérieusement depuis sa construction. Et en plus il est cher!

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Manager de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2018

Chers Hôtes,

Merci pour ce commentaire.

Nous apprécions votre retour positif sur le cadre de notre hôtel, offrant une vue splendide sur la Meuse et les collines environnantes.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes désolés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous fournissons des prestations en conformité avec le standing de notre établissement à des prix qui sont d'habitude jugés accessibles.
De plus, nos tarifs sont variables selon la période.

Il convient par ailleurs de préciser que l'espace petit déjeuner et le bar ont été rénovés en mars 2018.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 20 juin 2018

Hôtel très agréable et bien situé à deux pas des rues comerçantes ; belle terrasse surplombant la Meuse ; personnel accueillant ; très bons petits déjeuners.
Bons restaurants à proximité.
Nous n'hésiterons pas à y revenir.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Directrice générale de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018

Cher Hôte,

Merci pour votre commentaire à propos de l'hôtel Ibis Dinant.

Nous apprécions votre compliment sur notre belle terrasse qui gratifie d'une vue panoramique sur la Meuse. Merci d'évoquer la qualité du petit déjeuner. Comme vous l'avez constaté, notre hôtel bénéficie d'une position de choix non loin du centre-ville. Merci de faire allusion à la qualité de l'accueil.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Bien à vous.

Avis publié : 7 juin 2018

Très bonne qualité de prestation, nettement au dessus de ce qu'on trouve chez Ibis en France.

Bar très agréable pour un moment de détente après une journée de travail
Dinant est dans une région splendide, vaut le détour

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, Manager de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Cher Romain,

Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire.

Nous découvrons avec une réelle joie que vous avez passé d'excellents moments dans notre hôtel, idéalement situé sur les rives de la Meuse, non loin du centre historique.

Nous apprécions votre recommandation ainsi que votre retour positif sur le bar. Merci d'avoir souligné la qualité de nos prestations.

Merci pour la bonne note et à bientôt parmi nous.

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Habituée aux hôtels Ibis, dont les préstations sont similaires dans tous les hôtels, j'ai vraiment été déçue par celui de Dinant. Très bonne situation, parking proche de l'hôtel, ce sont les seuls points positifs. Par contre, prestations très minimalistes.....au niveau de la salle de bain, pas de serviettes de main, uniquement un drap de bain, pas de bonnet de douche, pas de mouchoir en papier et la salle de bain qui mérite un petit rafraîchissement ( revêtement mural au dessus du lavabo déchiré ). Le tout pour 97€, un peu cher.....Ne parlons pas du petit déjeuner, à 14,50€. Le pain, booof, pas de salade de fruits, pas de yaourts, impossible de trouver de petits ramequins pour mettre la confiture, enfin, très insatisfaite

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, General Manager de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Chère Lorraine,

Tous nos remerciements pour votre commentaire.

Nous regrettons de savoir que nos prestations n'ont pas répondu à vos attentes.

Nous avons pris note de vos remarques et tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément. Il convient de rappeler que la marque économique ibis prévoit une serviette par personne dans la salle de bain. Nous ne manquerons par ailleurs pas d'envoyer l'équipe de maintenance faire le nécessaire concernant le revêtement mural.

Pour ce qui est du petit déjeuner, nous précisons qu'il s'agit d'un copieux buffet composé d'une large variété de produits ( (viennoiserie variée, charcuterie, fromage à la coupe ou en portion, yaourt, céréales, fruits et légumes, jus d'orange pressé...).

Nous invitons nos hôtes à nous signaler tout manquement sur place afin que nous puissions y remédier dans l'immédiat. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emplacement sur les rives de la Meuse, de même que le parking gratuit à proximité à votre convenance.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore.

Bien à vous,

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Accueil parfait le petit déjeuner très copieux salée ,sucrée bref tout se qu'il faut pour se préparer à une journée de visite les chambres correct le ménage très bien seul petit bémol un petit plateau de courtoisie serais sympa pour le réveil vue sur la Meuse mon prochain séjour à Dinant se fera à ibis

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, Manager de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2018

Chère Stéphanie,

Merci pour la rédaction de ce commentaire.

C'est un plaisir de savoir que vous avez eu une agréable expérience en couple dans notre hôtel et que vous avez apprécié le confort de votre chambre, sa vue splendide sur la Meuse ainsi que sa propreté.

Il est également plaisant de lire vos impressions positives sur notre petit déjeuner, qui offre un savoureux buffet composé d'une large sélection de produits de qualité, avec un bon équilibre sucré et salé.

Votre compliment sur la qualité de l'accueil est grandement apprécié. Il sera transmis à toute l'équipe. La marque Ibis fait partie de l'hôtellerie économique, de ce fait il n'y a pas de plateau de courtoisie en chambre.

Au plaisir de vous accueillir une fois encore.