Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

Un acceuil téléphonique exaspérée de l'hôtesse. Nous avons simplement demandé si des prix étaient réalisés en dehors de ceux inscrits sur les sites. La réponse de la personne était désagréable aucune patience. Certes nous rentrons dans les périodes estivales mais ce n'est pas une raison pour se comporter de cette manière. Nous n'avons pas été irrespectueux ! Merci

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, General Manager de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2018

Chère Julie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cet avis. Vos remarques nous sont très utiles pour continuer à progresser.

Nous prenons votre remarque au sérieux. L'accueil téléphonique étant primordial pour notre image, nous le soignons continuellement. Nous allons revoir ce point avec la personne concernée. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous invitons à nous rappeler.

Nous vous renouvelons nos excuses et espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement. Sincères salutations.

Avis écrit le 2 juillet 2018

Le discours est bien rôdé : "Vous avez de la chance, il nous reste une chambre !" Vue sur la Meuse (supplément 12 euros). Au 2e étage, (celui des chambres aux petites fenêtres occultées par une moustiquaire qui empêche de se pencher pour voir le paysage). Bon !... Chambre correcte, propre, mais... Bruit infernal des trains de marchandises sur la rive opposée, amplifié par le fleuve. Pizza proposée par l'hôtel (commandée en ville) franchement dégueulasse ! Petits déjeuners hors de prix (14 euros). Parking difficile (celui qui jouxte l'hôtel est le 1er hors zone payante, alors, évidemment...) Mon conseil : chercher ailleurs pour visiter cette ville charmante (pas de plan de ville disponible à l'hôtel) et la magnifique vallée de la Meuse.Très agréable terrasse sur le fleuve.

Cher Pierre,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre opinion à propos de votre passage chez nous. Vos observations nous sont précieuses pour améliorer sans cesse la qualité de notre prestation.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été satisfaisant. Nous avons pris note de vos remarques et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément. Il convient de préciser que toutes les fenêtres de notre bâtiment sont équipées de moustiquaires car nous sommes situés en bord de Meuse et nous vouons éviter à nos clients d'être ennuyés par les insectes volants.

Nous rappelons par ailleurs que les fenêtres insonorisées des chambres donnant sur la rivière ont été récemment remplacées pour améliorer l'isolation phonique. De plus, une deuxième porte assure l'isolation du couloir dans toutes les pièces.
Concernant la qualité des pizzas, nous regrettons qu'elle ne vous ait pas convenu.

Pour information, une petite restauration est disponible dans notre bar 24/24. Nous invitons nos hôtes à nous faire part de leurs préoccupations sur place. C'est la meilleure manière pour que nous puissions leur proposer une solution satisfaisante. Il est à noter par ailleurs, que les 3 parkings à proximité de l'hôtel (à gauche, à droite hôtel et après le casino) sont gratuits.

Nous voudrions pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une prestation impeccable cette fois. Sincères salutations,

Avis écrit le 29 juin 2018

Au bord de la Meuse, à proximité de la Citadelle. Chambre correcte propre. Un plus : la vue sur la Meuse! Calme, malgré la présence de bouchons d'oreilles. Un service de restauration qui dépanne, bar avec terrasse sur la Meuse. Personnel sympathique et accueillant

Séjour en : juin 2018
Hotel-cmanager, Manager de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2018

Cher Hôte,

Merci de partager l'expérience de votre agréable séjour à l'hôtel Ibis Dinant.

Notre position le long de la Meuse et à proximité du centre historique fait de notre établissement une destination prisée des touristes.

Nous nous réjouissons de savoir que le calme et la propreté de votre chambre, de même que la vue vous ont séduit.
Rien de plus exquis que de profiter de notre sélection internationale de boissons et bières à consommer sur la magnifique terrasse de notre bar tout en admirant le panorama sans pareil qu'offre la Meuse.

Vos compliments à l'égard du personnel sont très appréciés, nous les transmettons à toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Avis écrit le 28 juin 2018

Un bâtiment médiocre dans un environnement charmant, mais en dépit de tous les efforts ce n'est pas suffisant pour faire oublier que cet hôtel n'a pas été rénové sérieusement depuis sa construction. Et en plus il est cher!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers Hôtes,

Merci pour ce commentaire.

Nous apprécions votre retour positif sur le cadre de notre hôtel, offrant une vue splendide sur la Meuse et les collines environnantes.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes désolés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous fournissons des prestations en conformité avec le standing de notre établissement à des prix qui sont d'habitude jugés accessibles.
De plus, nos tarifs sont variables selon la période.

Il convient par ailleurs de préciser que l'espace petit déjeuner et le bar ont été rénovés en mars 2018.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Avis écrit le 20 juin 2018

Hôtel très agréable et bien situé à deux pas des rues comerçantes ; belle terrasse surplombant la Meuse ; personnel accueillant ; très bons petits déjeuners.
Bons restaurants à proximité.
Nous n'hésiterons pas à y revenir.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Directrice générale de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018

Cher Hôte,

Merci pour votre commentaire à propos de l'hôtel Ibis Dinant.

Nous apprécions votre compliment sur notre belle terrasse qui gratifie d'une vue panoramique sur la Meuse. Merci d'évoquer la qualité du petit déjeuner. Comme vous l'avez constaté, notre hôtel bénéficie d'une position de choix non loin du centre-ville. Merci de faire allusion à la qualité de l'accueil.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Bien à vous.