Avis écrit le 18 novembre 2018

2ème séjour dans ce très bel hôtel pour motif professionnel.Toujours très satisfait du niveau de prestation,Au delà de tous les autres Ibis que je connais. Plus proche d’un Novotel que d’un Ibis, au prix Ibis

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Véronique D, Véronique DEGIVES, Directrice générale de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2018

Cher Romain, Permettez que nous vous remercions pour ce commentaire au sujet de votre séjour à l'hôtel Ibis Dinant.

Nous vous remercions de votre fidélité. Notre établissement dispose d'installations de qualité pour donner entière satisfaction à sa clientèle. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations,

Avis écrit le 16 novembre 2018

Hôtel superbement situer en Bord de Meuse , accueil chaleureux , réponses à toutes mes demandes spéciales en réservant sur Ibis pour ma chambre ( attypique ,en coin, tout ce que j aime) , vue sur la Meuse et le rocher Bayard , un vrais plaisir , le cube avec plusieurs prise de courant et deux rechargement par usb , super idée .Chambre propre , bar sympa , coin repas aussi ( un petit peu frais par-contre le coin repas ) de quoi se restaurer pour pas trop cher .Le petit déjeuné , on me diras un peu cher , mais très bien fourni ( voire photo ) , malgré que ce soit en semaine... salé , sucré , chaud , froid , viénoiserie etc... même un appareil à gaufre dont on à bien voulu me faire voire le fonctionnement et avec le sourire en plus ... dommage pour le temps un peu frais sinon la terrasse est magnifique... mon prochain séjour à Dinant ce ferra dans cet hôtel , et je connais déja mon numéro de chambre ...

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres a l ' étage et vue sur Meuse
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher hôte,

C'est un plaisir pour nous de lire vos appréciations sur notre établissement.

Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel se soit parfaitement bien déroulé.

De plus, notre emplacement au bord de la Meuse avec une vue magnifique sur le rocher Bayard depuis la terrasse de l’hôtel et votre logement, ainsi que le confort, la propreté et les équipements de votre chambre atypique vous ont donné entière satisfaction, tout comme le choix et la qualité de notre buffet sucré et salé du petit-déjeuner, ce dont nous nous réjouissons.

Merci d'avoir noté également la cordialité et le professionnalisme de notre équipe qui vous en remercie chaleureusement.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous à nouveau sous peu.

Bien cordialement,

Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

En visite en Belgique nous avons choisi cette hôtel avec cette belle vue.
Nous avons passe une bonne nuit dans un très grand lit comfortable.
Le petit déjeuner était très sympa ! Nous regrettons pas cette hôtel
On y reviendra !

Type de voyage : A voyagé en couple
Véronique D, Véronique DEGIVES, Directrice générale de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2018

Cher Benjamin,

Merci pour la rédaction de ce commentaire positif sur l'Hôtel Ibis Dinant.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en couple dans notre établissement. Merci de souligner la jolie vue, la taille et la qualité de confort de la literie. Merci de mentionner également le petit-déjeuner très sympa.

Au plaisir de vous revoir pour un autre séjour de qualité.

Bien à vous,

Avis écrit le 21 octobre 2018

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 12 octobre 2018 par mobile

Le sympathique gardien de nuit qui fumait sur la terrasse à côté de notre chambre nous crie dessus en disant qu'il était interdit du fumer dans les chambres
Certe je comprends mais nous étions à la fenêtre et sa fumée venait vers nous aussi...
Bref j'admet mon erreur avec une amande de 125€ et des menaces style' vous n'allez pas vous en sortir comme ca'
Après une telle violence dans ses propos je dicide de quitter l'hôtel en pleine nuit 1h30 du matin...
Bien entendu en m'excusant et désolé du désagrément occasionné par sa fumée et la mienne...
L'hôtel est vraiment parfait mais le concierge très grossier et hautain comme pas possible...!!!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Véronique D, Véronique DEGIVES, Directrice générale de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Cher Hôte, Merci pour votre retour.

Nous sommes navrés d'apprendre le désagrément que vous avez subi et souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses.

L'attitude que vous décrivez n'est pas du tout conforme à notre état d'esprit.

Des mesures ont été prises avec le collaborateur concerné.

Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées sur mon mail privé?

veronique.degives@accor.com

Nous souhaiterions vous transmettre un voucher pour un prochain séjour.

Dans l'attente de notre prise de contact, toute l'équipe vous renouvelle ses excuses,

Bien cordialement,