Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
CheapTickets
Agoda.com
Expedia.com
Hotels.com
Voir 13 offres
1 045 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2020

Très chouette hôtel, jeune fille à la réception super gentille et agréable, personnel du déjeuner charmant, les mesures de sécurité sont très bien respectées, chambre très propre. Déjeuner correct même si tout n'y était pas. situation géographique au top!

Date du séjour : juillet 2020
Hotel-cmanager, Véronique DEGIVES, Directrice générale de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2020

Chère Rosella,
Nous vous remercions du temps mis pour partager votre expérience parmi nous.

Nous sommes enchantés que notre établissement ait parfaitement répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié ainsi que l'amabilité de notre équipe.

Merci d'avoir mis en avant les mesures sanitaires que nous avons mis en place afin de garantir la santé de nos hôtes. Nous avons du revoir notre petit déjeuner à cette occasion et vous remercions de votre compréhension.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 13 juillet 2020

Le prix de la nuit est assez chère. Il n'est pas en rapport avec la qualité trouvée. Le surcoût côté Meuse est exagéré. Le coût du petit-déjeuner n'a pas été corrigé (à la baisse) vu les mesures pour le covid. Le prix aurait pu mettre mis au coût d'un petit petit-déjeuner classique.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Véronique DEGIVES, Directrice générale de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2020

Cher hôte,

Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas parfaitement répondu à vos attentes.

Nous désirons préciser que, si nous ne proposons plus notre buffet par mesure sanitaire, nous proposons toujours un large choix de produits de qualité que vous pouvez choisir lors de votre arrivée. Nous vous confectionnons alors un plateau avec les mets désirés que vous pouvez consommer en toute tranquillité. Nous sommes navrés de cette situation qui s'impose à vous comme à nous et vous remercions de votre compréhension.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans de meilleures conditions.

Avis écrit le 1 juillet 2020 par mobile

nous avons passé quelques nuits, + de 500 euros avec petits déjeuner que des regrets, comme fruits nous recevions une poire, une orange ou une banane toute noire alors au vus de la saison il y a des peches, des abricots etc...ils vont faire fortune, ils profitent du covid pour se graisser la patte. Super déçu de plus un certain monsieur il faisait écrit sur son badge gregory, fait des ravages, j espère pour lui qu il sait encore dormir car il se croit le maître des lieux et n hesite pas à faire des ennuis à une collègue qui est super gentille et tout ça pour une tasse de café, il faut savoir le faire
Nous étions auparavant enchanté de cet hôtel mais plus jamais nous irons, dommage Dînant était un beau moment que nous passions mais l ibis a tout gâché

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Véronique DEGIVES, Directrice générale de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2020

Chère Annie,
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité.

En revanche, nous sommes désolés que votre dernier séjour n'ait pas été à la hauteur de précédents et nous vous présentons toutes nos excuses.

En effet, suite aux recommandations gouvernementales, nous avons dû revoir l'organisation de notre petit-déjeuner et soyez assurée que nous déplorons cette situation qui s'impose à vous comme à nous. Nous vous remercions de votre compréhension face aux mesures mises en place et, également, pour les petits soucis d’organisation que cela peut poser, notamment à notre personnel. Nous souhaitons ajouter que les dispositions nécessaires ont été mises en place afin d'éviter que cela se reproduise.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Bien à vous,

Avis écrit le 24 février 2020

Hôtel très bien situé à à peine 10 mns de la citadelle à pied , parking à proximité , accueil agréable , chambre propre suffisamment spacieuse avec vue sur Meuse , de plus vous pouvez manger à n’importe quelle heure , le petit déjeuner est copieux et très varié . Nous y reviendrons sans problèmes .

Date du séjour : février 2020
Hotel-cmanager, Véronique DEGIVES, Directrice générale de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Chère Jessybbk,
nous vous remercions d'avoir partagé votre avis au sujet de l'hôtel Ibis à Dinant.

Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé et nous sommes ravis que la propreté et l'espace de votre chambre ainsi que le petit déjeuner bien fourni et varié vous aient donné entière satisfaction.

L'ensemble de notre équipe vous remercie pour vos compliments.

Nous avons été heureux de vous recevoir à nouveau parmi nous et espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous,

Avis écrit le 17 février 2020

L'accueil est irréprochable; les personnels sont accueillants, souriants, serviables et à l'écoute. les chambres sont propres. je suis très satisfaite de mon séjour!!! le petit déjeuner était tres copieux

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Véronique DEGIVES, Directrice générale de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2020

Chère Madame,
Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire.

Nous sommes enchantés que vous ayez été ravie par votre séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le large choix de notre petit-déjeuner ainsi que la propreté impeccable des lieux.

Merci de souligner le professionnalisme et la convivialité de notre équipe !

Nous serons ravis de recevoir à nouveau votre famille très prochainement. Bien à vous,