Bon séjour, le petit déjeuner très bon et l’accueil chaleureux le personnel super sympa.
La chambre propre et la vue sur la Meuse agréable l’établissement bien situé donc je le recommande sans problème.Plus
- Wi-Fi gratuit
- Parking gratuit
Bon séjour, le petit déjeuner très bon et l’accueil chaleureux le personnel super sympa.
La chambre propre et la vue sur la Meuse agréable l’établissement bien situé donc je le recommande sans problème.Plus
Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre agréable expérience parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil et la disponibilité de notre équipe.
Merci pour vos compliments sur le petit déjeuner.
À très bientôt pour un autre séjour parmi nous.
Véronique DEGIVES, Directrice générale
Tout était parfait.
Avec une mention spéciale pour une des réceptionniste de cet hôtel qui, malgré le port du masque à réussi a transmettre sa bonne humeur.
Ce qui rare en ce moment est rare.
Nous reviendrons avec plaisir.
Cher Jason,
Merci infiniment pour cette belle appréciation de votre séjour à l'hôtel Ibis Dinant.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour dans notre établissement. Merci pour vos compliments à l'équipe, que nous transmettons avec joie !
Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience parmi nous.
Véronique DEGIVES, Directrice générale
Très chouette hôtel, situation géographie au top, à l'arrivée nous avons été accueillies par une jeune fille charmante, personnel du déjeuner impeccable. Malgré les circonstances le déjeuner était correct. Chambre très propre. Tout était très bien!
Cher hôte,
Merci pour cet agréable commentaire relatif à votre séjour à l'hôtel Ibis Dinant.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour et vous remercions d'avoir mentionné la qualité d'accueil de notre équipe, notre emplacement ainsi que la propreté de votre chambre. Merci d'avoir mentionné également notre offre petit-déjeuner.
Nous espérons pouvoir vous recevoir une fois de plus d'ici peu pour une expérience tout aussi positive. Bien cordialement,
Véronique DEGIVES, Directrice générale
Très chouette hôtel, jeune fille à la réception super gentille et agréable, personnel du déjeuner charmant, les mesures de sécurité sont très bien respectées, chambre très propre. Déjeuner correct même si tout n'y était pas. situation géographique au top!
Chère Rosella,
Nous vous remercions du temps mis pour partager votre expérience parmi nous.
Nous sommes enchantés que notre établissement ait parfaitement répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié ainsi que l'amabilité de notre équipe.
Merci d'avoir mis en avant les mesures sanitaires que nous avons mis en place afin de garantir la santé de nos hôtes. Nous avons du revoir notre petit déjeuner à cette occasion et vous remercions de votre compréhension.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Véronique DEGIVES, Directrice générale
Le prix de la nuit est assez chère. Il n'est pas en rapport avec la qualité trouvée. Le surcoût côté Meuse est exagéré. Le coût du petit-déjeuner n'a pas été corrigé (à la baisse) vu les mesures pour le covid. Le prix aurait pu mettre mis au coût d'un petit petit-déjeuner classique.
Cher hôte,
Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas parfaitement répondu à vos attentes.
Nous désirons préciser que, si nous ne proposons plus notre buffet par mesure sanitaire, nous proposons toujours un large choix de produits de qualité que vous pouvez choisir lors de votre arrivée. Nous vous confectionnons alors un plateau avec les mets désirés que vous pouvez consommer en toute tranquillité. Nous sommes navrés de cette situation qui s'impose à vous comme à nous et vous remercions de votre compréhension.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
Véronique DEGIVES, Directrice générale
nous avons passé quelques nuits, + de 500 euros avec petits déjeuner que des regrets, comme fruits nous recevions une poire, une orange ou une banane toute noire alors au vus de la saison il y a des peches, des abricots etc...ils vont faire fortune, ils profitent du covid pour se graisser la patte. Super déçu de plus un certain monsieur il faisait écrit sur son badge gregory, fait des ravages, j espère pour lui qu il sait encore dormir car il se croit le maître des lieux et n hesite pas à faire des ennuis à une collègue qui est super gentille et tout ça pour une tasse de café, il faut savoir le faire
Nous étions auparavant enchanté de cet hôtel mais plus jamais nous irons, dommage Dînant était un beau moment que nous passions mais l ibis a tout gâché
Chère Annie,
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité.
En revanche, nous sommes désolés que votre dernier séjour n'ait pas été à la hauteur de précédents et nous vous présentons toutes nos excuses.
En effet, suite aux recommandations gouvernementales, nous avons dû revoir l'organisation de notre petit-déjeuner et soyez assurée que nous déplorons cette situation qui s'impose à vous comme à nous. Nous vous remercions de votre compréhension face aux mesures mises en place et, également, pour les petits soucis d’organisation que cela peut poser, notamment à notre personnel. Nous souhaitons ajouter que les dispositions nécessaires ont été mises en place afin d'éviter que cela se reproduise.
Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Bien à vous,
Véronique DEGIVES, Directrice générale