Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 045 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2020

Bon séjour, le petit déjeuner très bon et l’accueil chaleureux le personnel super sympa.
La chambre propre et la vue sur la Meuse agréable l’établissement bien situé donc je le recommande sans problème.

Date du séjour : août 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Véronique DEGIVES, Directrice générale de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2020

Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre agréable expérience parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil et la disponibilité de notre équipe.
Merci pour vos compliments sur le petit déjeuner.

À très bientôt pour un autre séjour parmi nous.

Avis écrit le 16 août 2020

Tout était parfait.

Avec une mention spéciale pour une des réceptionniste de cet hôtel qui, malgré le port du masque à réussi a transmettre sa bonne humeur.
Ce qui rare en ce moment est rare.

Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : août 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Véronique DEGIVES, Directrice générale de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2020

Cher Jason,
Merci infiniment pour cette belle appréciation de votre séjour à l'hôtel Ibis Dinant.

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour dans notre établissement. Merci pour vos compliments à l'équipe, que nous transmettons avec joie !

Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience parmi nous.

Avis écrit le 4 août 2020

Très chouette hôtel, situation géographie au top, à l'arrivée nous avons été accueillies par une jeune fille charmante, personnel du déjeuner impeccable. Malgré les circonstances le déjeuner était correct. Chambre très propre. Tout était très bien!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Véronique DEGIVES, Directrice générale de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2020

Cher hôte,
Merci pour cet agréable commentaire relatif à votre séjour à l'hôtel Ibis Dinant.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour et vous remercions d'avoir mentionné la qualité d'accueil de notre équipe, notre emplacement ainsi que la propreté de votre chambre. Merci d'avoir mentionné également notre offre petit-déjeuner.

Nous espérons pouvoir vous recevoir une fois de plus d'ici peu pour une expérience tout aussi positive. Bien cordialement,

Avis écrit le 2 août 2020

Très chouette hôtel, jeune fille à la réception super gentille et agréable, personnel du déjeuner charmant, les mesures de sécurité sont très bien respectées, chambre très propre. Déjeuner correct même si tout n'y était pas. situation géographique au top!

Date du séjour : juillet 2020
Hotel-cmanager, Véronique DEGIVES, Directrice générale de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2020

Chère Rosella,
Nous vous remercions du temps mis pour partager votre expérience parmi nous.

Nous sommes enchantés que notre établissement ait parfaitement répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié ainsi que l'amabilité de notre équipe.

Merci d'avoir mis en avant les mesures sanitaires que nous avons mis en place afin de garantir la santé de nos hôtes. Nous avons du revoir notre petit déjeuner à cette occasion et vous remercions de votre compréhension.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 13 juillet 2020

Le prix de la nuit est assez chère. Il n'est pas en rapport avec la qualité trouvée. Le surcoût côté Meuse est exagéré. Le coût du petit-déjeuner n'a pas été corrigé (à la baisse) vu les mesures pour le covid. Le prix aurait pu mettre mis au coût d'un petit petit-déjeuner classique.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Véronique DEGIVES, Directrice générale de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2020

Cher hôte,

Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas parfaitement répondu à vos attentes.

Nous désirons préciser que, si nous ne proposons plus notre buffet par mesure sanitaire, nous proposons toujours un large choix de produits de qualité que vous pouvez choisir lors de votre arrivée. Nous vous confectionnons alors un plateau avec les mets désirés que vous pouvez consommer en toute tranquillité. Nous sommes navrés de cette situation qui s'impose à vous comme à nous et vous remercions de votre compréhension.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans de meilleures conditions.