Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
103 $US
Expedia.com
113 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
1 072 résultats
Filtres sélectionnés
611 avis sur 1 072
Avis écrit le 20 novembre 2021

Hôtel proche du centre ville à pied. On se gare sans difficulté tout à côté. Personnel très agréable.
Je conseille les chambres avec vue sur la Meuse qui, outre la belle vue, sont beaucoup plus calmes que les chambres donnant sur la rue. Chambre classique Ibis avec bonne literie. Assez grande douche dans la salle de bain. Le tout est très propre.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus tant en qualité qu’en diversité (au regard du prix).

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue Meuse car aucun bruit
Date du séjour : novembre 2021
Hotel- cmanager, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2021

Cher Thierry,

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre avec vue sur la Meuse, la convivialité de notre équipe ainsi que la propreté des lieux.

Merci d'avoir mentionné le petit-déjeuner.

Nous serions ravis de vous revoir pour un séjour toujours de qualité.

Bien à vous,

Avis écrit le 19 novembre 2021

Séjour agréable avec la possibilité de réaliser le Check-In en ligne avant d'arriver.
Formalités simplifiées, tant pour l'arrivée que pour le départ.
Petit déjeuner continental complet et agréable.
Nous y reviendrons.

Date du séjour : novembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Pierre,
Merci d’avoir rédigé cet avis très positif.

Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous vous ait donné entière satisfaction et que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, la propreté et le confort de votre chambre ainsi que notre petit-déjeuner généreux et varié.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour un prochain séjour.
Bien cordialement,

Avis écrit le 18 octobre 2021

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2021

Avis écrit le 8 septembre 2021 par mobile

Très bien situé, nous avons passé un très beau week-end mention spéciale le Monsieur qui nous a accompagné tous le long du week-end
Sais un hôtel que je conseille à vous tous

Mr Boone Patrick dû nord de la France

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2021

Chère Mr Boone,
Merci pour ce commentaire sympathique.

Nous sommes enchantés que votre séjour se soit parfaitement déroulé et vous remercions chaleureusement de mettre en évidence la qualité du service et nous transmettons votre appréciation à notre équipe.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre séjour réussi. Bien à vous,

Avis écrit le 25 août 2021 par mobile

Bel hôtel. Chambre vue sur Meuse, proche centre ville. Belle vue, très calme, lit très confortable, mais quelques éclats dans la salle de bain et la chambre. Restaurant et bar agréable. Petit déjeuner convenable.Il y a de toute mais manque de fruit ou jus de fruit frais.

Astuce pour la chambre : Parking de l hotel pas indiqué. Mais il y a un grand en face gratuit
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Directeur général de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2021

Cher Hôte,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre et l'emplacement de notre hôtel ainsi que la vue.

Nous avons pris note de votre observation ainsi que de votre suggestion.

Merci d'avoir mentionné le confort de la literie, le restaurant et le bar.

Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement,