Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
ninm42

très bon hotel

Avis sur Ibis Dinant
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 nov. 2023
accueil très pro. Nous avons eu du bruit la première nuit mais la direction a résolu le problème dès le lendemain. Petit déjeuner très complet. Il manque un plateau de courtoisie dans la chambre à ce tarif-là.
Date du séjour : novembre 2023
5,0 sur 5 bullesService
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Dinant, a répondu à cet avis
A répondu 13 nov. 2023
Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil professionnel de notre équipe et que notre petit déjeuner complet a répondu à vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour le bruit que vous avez rencontré lors de votre première nuit. Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre ce problème rapidement pour vous assurer un séjour agréable par la suite.

Concernant le plateau de courtoisie dans la chambre, en tant qu'hôtel économique, nous ne proposons pas ce service dans les chambres. Cependant, nous avons un bar ouvert 24h/24 où vous pouvez acheter des boissons chaudes et froides à tout moment.

Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.
Bien à vous,

Cyrielle GRECK, General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • ZenHotels.com
1 124 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 124
Avis écrit le 5 septembre 2023

Bien situé sur les bords de la Meuse, proche du centre. Service lacunaire, clairement très peu de personnel (à l'accueil et au petit déjeuner). Chambre avec vue sur Meuse (+€20) au niveau -1, vraiment pas la peine - c'est sombre (sous la terrasse du restaurant), on ne voit rien.
Sinon, un Ibis standard et correct. Petit déjeuner très bien.
Parking public gratuit à côté.

Conseil sur les chambres : évitez le sous-sol !
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2023

Cher Barry,
Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement proche du centre-ville et de la Meuse, ainsi que notre petit déjeuner varié.

Cependant, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre chambre avec vue sur la Meuse. Nous proposons des chambres avec différentes vues et nous tenons compte de vos commentaires pour améliorer notre offre.

Nous comprenons également vos préoccupations concernant le personnel. Veuillez noter que notre équipe est polyvalente et s'occupe à la fois de l'accueil et du petit déjeuner.
Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience 100% réussie.

Bien à vous,

Avis écrit le 12 avril 2023

Excellent séjour, le personnel était tout à fait sympathique et à l'écoute, le petit déjeuner était très varié (mention spéciale à la personne en charge de ce dernier !) très bien situé pour visiter la ville.

Date du séjour : avril 2023
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2023

Chère Cindy,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement et notre bon rapport qualité-prix.

Merci de mentionner la sympathie de notre équipe attentive à votre bien-être.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Véronique Degives
General Manager

Avis écrit le 26 mars 2023

Merci au personnel pour son accueil très sympathique.
La chambre au bord de l'eau est correcte tout comme le petit déjeuner. Le petit déjeuner est régulièrement réapprovisionné.
Tout est fonctionnel.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2023

Cher Christopher,
Merci pour ce retour positif.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié notre emplacement ainsi que l’efficacité de notre équipe.

Merci également de souligner la qualité de notre petit-déjeuner et le confort de votre chambre.

Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur.

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous,

Véronique Degives
General Manager

Avis écrit le 25 septembre 2022

Un très bon accueil , des personnes très à l'écoute , renseignant bien , résolvant bien les problèmes avec efficacité et rapidité ! Un sourire aimable en plus , tout fait que le court séjour fut bien agréable !

Date du séjour : septembre 2022
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2022

Cher hôte,
Merci pour votre commentaire.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous et apprécié le confort de notre établissement.

Merci de mettre en avant le professionnalisme de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Cindy Denoo, Directrice générale

Avis écrit le 4 août 2022

Un hôtel bien situé, en bord de Meuse. La chambre est spacieuse et propre. La salle "lounge", où sont entre autres servis les petits déjeuners, possède une terrasse donnant sur le fleuve. Un vrai plus ! Petit déjeuner varié. Pour l'améliorer, ce serait sympa d'y servir de la salade de fruits frais.

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Dinant, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2022

Merci pour cet aimable commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que le large choix proposé pour le petit-déjeuner. Nous prenons d'ailleurs bonne note de votre suggestion concernant ce dernier.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Cindy Denoo, Directrice générale