Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline135 $US
CheapTickets136 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 avril 2021

Excellente situation au calme dans la vallée de la Lesse, pas loin du château de Walzin. Accueil très sympathique et efficace, suggestions de balades, repas (en ce temps de covid) en chambre avec organisation top. Repas du soir correct, petit déjeuner excellent. Chambres simples et fonctionnelles. Bref un bon 3 étoiles. On pourrait souhaiter des chambres un peu plus recherchées, mais on serait alors au niveau d'un 4 étoiles, et donc plus cher.

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 16 avril 2021

Accueil aimable, prévenant et efficace à la réception (Carolina et Nicolas). L'hôtel souffre évidemment des mesures corona, qui empêchent de profiter de ses diverses facilités (la piscine était cependant accessible). Nous avons pris des plateaux-repas dans notre chambre: excellent menu du soir, avec choix variés. Les chambres sont simples, fonctionnelles, mais pas belles du tout.

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 8 mars 2021

Hotel superbement situé en pleine nature à 2 pas de la jolie ville de Dinant. Balade à volonté aux alentours. Diverses formules proposées à prix abordable vu les prestations. Les mesures Corona sont parfaitement respectées et l'organisation pour la prise des repas (du menu à la commande ou à la prise et reprise des plateaux) est parfaite et rassurante. Nous avons mangé comme des rois en chambre des mets délicieux! Le personnel est ouvert, souriant et serviable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur le parc et certaines ont une très agréable terrasse.
Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 28 février 2021

Super découverte de cet hôtel dans la nature à proximité de la lesse, de Dinant et ideal pour ballades à pied, à velo ou en kayak. Acceuil professionnel, offre avec diner take away à prendre en chambre, vu les mesures COVID. Partout où nécessaire du gel désinffectant, piscine ouverte. Vu la disponibilité et le repas en chambre, nous avons bénéficié d'un upgrade très apprécié. Diner et petit déjeuner excellent, bravo à l'hôtelier pour les efforts fournis en cette période difficile.

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 23 février 2021

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel pour la Saint-Valentin. A notre arrivée, nous avons trouvé le lit couvert de pétales de roses et 1 bouteille de champagne. Une table et des chaises avaient été installée dans un petit coin face à la fenêtre donnant sur la rivière pour accueillir nos repas (petits-déjeuners et dîners). Ceux-ci étaient excellents au vu de la situation sanitaire ... bravo aux cuisiniers. L'accueil à la réception est charmante.
Seul bémol, la chambre située au nord était très froide.

Astuce pour la chambre : en pleine nature et très calme
Date du séjour : février 2021