Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com142 $US
Tripadvisor142 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2021 par mobile

Un excellent lieu de séminaire pour 3 jours et 24 personnes.
Organisation, préparation et suivi impeccable de Patty.
Notre groupe a apprécié la gentillesse et disponibilité de tout le personnel en particulier Christel et David.
Environnement naturel formidable…surtout lorsque le soleil est de la partie.
Salles de réunion immenses et modulables.
Restaurant et repas de bonne facture.
Flexibilité et réactivité démontrée.
Une centaine de chambres disponibles de différents standings. Un ⭐️ ⭐️ ⭐️ +
C’est une région et un actionnariat belge indépendant qui a souffert du Covid lockdown et qui doit plus que d’autres être soutenu et encouragé.
On revient l’année prochaine.
NB: Possibilité de nombreuses activités de team building dans les environs.

Astuce pour la chambre : Nombreuses places de parkings gratuits.
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 août 2021 par mobile

Superbe parc et accueil super
Nous adorons la chambre en annexe au rez-de-chaussée qui convient particulièrement bien aux deux chiens
On aime tellement que nous y sommes déjà allé plusieurs fois et nous y retournerons fin août
Bravo à toute l’équipe

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2021

Tout est très bien dans cet hôtel
La situation est vraiment parfaite au milieu de la nature et la long de la Lesse
Petite cascade à proximité vraiment belle à voir, surtout l'hiver lorsque c'est désert de touristes.
Petit déjeuner hyper complet

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 4 août 2021 par mobile

Hôtel réservé via un bongo. Accueil impeccable. Mesures sanitaires très bien respectées. Endroit très calme. Chambre très agréable, calme, bonne literie de dimension très appréciable qd on mesure près de 2 mètres. Buffet déjeuner classique mais bon.

Avis écrit le 4 août 2021 par mobile

On a vraiment très bien mangé, à part que le canard était un peu trop cuit. Le petit déjeuner à la hauteur de nos attentes. Par contre on est un peu déçu de la chambre qui fait très vieux jeu, Surtout quand on voit le reste de l’hôtel qui fait plutôt design.

La petite piscine au top avec un sauna.

Je pense que le plus grand défaut est le prix appliqués par l’hôtel. Un petit peu trop cher pour ce que l’on a reçu.

Date du séjour : juillet 2021