3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com162 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2022 par mobile

Tout simplement WAOUW !
J’y suis allé avec ma compagne et tout a été parfait , hôtel impeccable , restaurant excellent , service irréprochable !!! Je conseil fortement :-)
Encore mille merci à Nicolas de la réception pour sa gentillesse et son efficacité :-) on reviendra c’est sur et certain :-)

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 décembre 2021 par mobile

Séjour de 2 nuits cet hôtel et très décevant.
La,chambre très peu éclairée, sdb assez petite et surtout surtout pas d eau chaude pendant les 2jours et jamais d excuses quand nousl avons signalé! Taie d oreillers déchirées.
La politesse laissait fortement à désirez. Le repas 4 services était surfait par rapport au prix. Et les boissons horriblement cher. La bouteille de vin La moins chère est à 42€. Les apéritifs sont eux aussi tout aussi cher .
Pas de musique dans le bar ...
Enfin tout est très surfait !
Le parc tout autour par contre est très agréable.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2021

Pour notre première expérience à cet hôtel 2 nuits en demi pension, nous sommes totalement comblés.
Arrivés en famille à 3, nous avons bénéficié d'un duplex pour 7 personnes.
Certes, le bâtiment, ses escaliers et ses chambres sont singuliers, mais l'endroit est calme, flanqué d'un très joli parc et de chemin de balades dans les bois. Les parties communes, alternant tapis, parquet sont chaleureuses, on s'y voit bien siroter un bon verre en laissant s'écouler le temps.
Le personnel à l'accueil et au restaurant est très professionnel et aux petits soins pour les clients, les repas sont excellents, la literie l'est tout autant.
Nous y retournerons sans aucun doute !

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 octobre 2021

L'hôtel en lui même est je dirai tout ce qui a de plus banal...on s'attend à plus de charme ,une autre ambiance quand on porte comme nom "castel"
La chambre est correcte mais pas plus ( des lampes qui ne vont pas, salle de bain pour 3 trop petite) , le bar pour boire un verre n' est pas accueillant pas de musique d'ambiance...c 'est trop froid.
Pour le restaurant , nous pensions être dans cauchemar en cuisine ...des l'arrivée nous voyons les serveurs discuter assez fortement à l entrée du restaurant ..sans vraiment accueillir le client allant jusqu'à me bousculer ( sans faire exprès biensur) mais on se questionne déjà...
Ensuite les serveurs semblent complètement désorganisés ...va et vient dans tous les sens , un serveur renverse un plateau...l'ambiance est assez spéciale.
Pour parler de la nourriture, l'entrée était minuscule et froide...ainsi que le plat , viande ok mais féculent et légumes froid ..quand on paie 42 euros un menu on s'attend à plus de qualité, tout semble congelé mais en plus pas bien réchauffé !
Lors du dîner, on entend un serveur rouspèter sur une autre cliente .. en disant "puta.n...." ( elle redemandait juste son coca )
A un moment, en servant l'assiette de ma fille,un serveur fait tomber son pot de plasticine dans son assiette de boulett il me dit qu'il va le nettoyer et me le rendre .Il n 'est jamais revenu, nous avons du aller rechercher et nettoyer le pot de plasticine nous même...
On finit tant bien que mal ce dîner catastrophique en demandant un irish Coffee...qui n'arrive jamais
A la fin du repas , nous avons signalé tout cela à une dame à la réception qui nous signale être la responsable, cette dame a était à l 'écoute des plaintes .
Nous avons reçus un verre offert au bar pour l'irish qui n'est jamais arrivé.
Franchement hyper décevant voir pas vraiment de mot...!!

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 septembre 2021

On croirait voir un hangar d'avions depuis la route mais le charme de l'hôtel se révèle après la barrière d'entrée. Superbe jardin, idyllique la nuit avec ses lumières. Jolies chambres spacieuses (la nôtre dans l'annexe avait un balcon, agréable pour fumer...) et literie confortable. Dommage qu'il n'y avait pas de peignoirs ni de pantoufles pour aller à la piscine et au jacuzzi, ni même de serviettes sur place. Nous avons été au jacuzzi en fin de journée, et franchement, il aurait eu besoin d'un léger rafraîchissement - traces brunes sur la cuve, peu ragoûtantes. Le service d'entretien devrait être plus présent. Sinon, fort agréable.

Question cuisine, le restaurant l'Orangerie est très sympathique. Très grand, mais atmosphère intime et lumières tamisées. Bien vu de l'architecte. Pour le contenu de l'assiette, c'est un peu différent. Les portions sont très (trop ?) généreuses mais manquent un peu de raffinement. Nous avions pris en entrée des ravioles d'escargots de Warnant, bonnes sans plus mais sans beaucoup d'escargots et avec beaucoup trop de farce qui n’ajoutait rien à l'assiette. Le jus à la coriandre était ma foi délectable. E plat principal, une pluma de porc ibérique aux lentilles, viade un peu trop cuite mais tendre mais sans beaucoup de goût. Ma compagne avait pris le poisson du jour (filet de bar avec de la purée au cresson). Rien à redire mais trop copieux. Chapeau pour l'assiette de fromages (fromageries locales) servie avec du pain croustillant à souhait. Le chardonnay du Château Bon Baron était une belle découverte.
En conclusion, le cuisinier pourrait réduire la quantité et améliorer la qualité de la finition. Ceci étant, si après une journée de dur labeur, on préfère ne pas sortir et dîner à l'hôtel, le restaurant est parfaitement honorable.

On ajoutera un service attentionné et bon enfant tout en étant extrêmement professionnel.

Une belle expérience...

Astuce pour la chambre : Chambre au 1er étage avec balcon dans l'annexe.
Date du séjour : septembre 2021