Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com97 $US
Agoda.com98 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 avril 2022 par mobile

Avoir un aussi joli cadre, un équipe dynamique au service du client un resto sympa c’est parfait mais par contre l’hygiène dans le coin piscine laisse sérieusement à désirer!!!!!

Pour un hôtel comme celui ci je trouve ça juste inadmissible !
Eau du jacuzzi noire !!!
Jacuzzi sale!
Fourmies dans le sauna!!!!!!!!
Mouchoir trempé au sol!
Porte de la piscine moisie !

Astuce pour la chambre : N’allez pas dans le jacuzzi!
Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 13 mars 2022 par mobile

Super cadre pour un week-end, réceptionniste très souriant et agréable, piscine, sauna, jacuzzi correct sauf que les fermetures des casiers sont HS. Nous avons pas pris de repas dans l'hôtel sauf le petit-déjeuner qui est franchement top pour un 3 étoiles.
Niveau chambre.. assez petite tout comme la SDB.
Niveau propreté du Bac à douche est à revoir et on entend les voisins de la chambre, pas du tout insonorisées.
Parking gratuit.

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 6 janvier 2022 par mobile

Tout simplement WAOUW !
J’y suis allé avec ma compagne et tout a été parfait , hôtel impeccable , restaurant excellent , service irréprochable !!! Je conseil fortement :-)
Encore mille merci à Nicolas de la réception pour sa gentillesse et son efficacité :-) on reviendra c’est sur et certain :-)

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 30 décembre 2021 par mobile

Séjour de 2 nuits cet hôtel et très décevant.
La,chambre très peu éclairée, sdb assez petite et surtout surtout pas d eau chaude pendant les 2jours et jamais d excuses quand nousl avons signalé! Taie d oreillers déchirées.
La politesse laissait fortement à désirez. Le repas 4 services était surfait par rapport au prix. Et les boissons horriblement cher. La bouteille de vin La moins chère est à 42€. Les apéritifs sont eux aussi tout aussi cher .
Pas de musique dans le bar ...
Enfin tout est très surfait !
Le parc tout autour par contre est très agréable.

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 27 octobre 2021

Pour notre première expérience à cet hôtel 2 nuits en demi pension, nous sommes totalement comblés.
Arrivés en famille à 3, nous avons bénéficié d'un duplex pour 7 personnes.
Certes, le bâtiment, ses escaliers et ses chambres sont singuliers, mais l'endroit est calme, flanqué d'un très joli parc et de chemin de balades dans les bois. Les parties communes, alternant tapis, parquet sont chaleureuses, on s'y voit bien siroter un bon verre en laissant s'écouler le temps.
Le personnel à l'accueil et au restaurant est très professionnel et aux petits soins pour les clients, les repas sont excellents, la literie l'est tout autant.
Nous y retournerons sans aucun doute !

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille