Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com140 $US
Orbitz.com140 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2022

Réservation chambre avec terrasse (158) + arrangement gastronomique.
Chambre : bien spacieuse, propre, bain-douche, terrasse agréable avec petite table et 2 chaises, literie impeccable
Piscine : un peu vieillotte mais belle grandeur, douche avant d’y accéder , terrasse très agréable avec quelques chaises longues en plastique,
Repas gastronomique : pas un véritable 4 services car pas de choix de plats, qualité moyenne. Service peu professionnel

Astuce pour la chambre : Chambre 158 avec terrasse
Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 21 août 2022 par mobile

Très bel hôtel que nous venons de découvrir.
Belle chambre spacieuse, propre.
L hôtel est situé dans un écrin de verdure, paisible.
Le petit déjeuner est très fourni et varié.
L hôtel possède une piscine intérieure.
Parking un peu trop petit.
Nous conseillons vraiment cet hôtel pour une découverte de cette magnifique région.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2022

Le Castel de Pont-à-Lesse se situe dans une magnifique campagne à quelques kilomètres de Dinant. Pour y arriver la première fois, il est préférable de faire confiance à son GPS qui vous y amènera sans difficulté. Comme son nom l’indique, c’est un ancien manoir transformé en hôtel impeccable avec restaurant, air conditionné, Wifi, piscine, jacuzzi et « tutti quanti ». Pas de soucis non plus pour stationner la voiture, les places de parking sont nombreuses et à proximité de la réception.
Nous y avons dormi une nuit en chambre double standard avec petit-déjeuner. Nous occupions la chambre n°202 qui donne sur la Lesse. Les termes « Chambre standard » renvoient généralement aux chambres les plus moches des hôtels ; ici ce n’était pas le cas. Notre chambre était petite mais accueillante, pas luxueuse mais très bien ; la literie « king size » était confortable ; il y avait des boissons à disposition dans le petit frigo ; la salle de bain était nette et fonctionnelle comme si elle avait été rénovée récemment ; un petit coffre, un bureau, deux chaises et une penderie complétaient le mobilier et « confort suprême », les cloisons entre les chambres étaient de vrais murs à l’ancienne avec l’insonorisation que cela suppose.
Le petit-déjeuner a été pris dans la salle du restaurant L’Orangerie qui ouvre ses portes dès 07 :00 du matin. Il parait qu’il existe la possibilité de petit-déjeuner dans la chambre mais nous ne l’avons pas demandée. L’Orangerie est un beau restaurant se trouvant à proximité des ascenseurs de l’hôtel. Que dire du petit-déjeuner ? Qu’il est exceptionnellement complet ! Je ne vais pas entrer dans l’énumération de tout ce qui était proposé mais je crois qu’il est impossible de ne pas y satisfaire ses envies. Les buffets regorgeaient de tout. Quelques exemples ? Il y avait 12 thés différents et plusieurs tisanes à disposition ; le café se servait à la tasse ou en cafetière ; j’ai relevé 13 sortes de fromages sur le buffet (du Maredsous à tartiner en portions individuelles au camembert à découper soi-même) ; le buffet des fruits proposait aussi des fraises.
Cerise sur le gâteau, le personnel était disponible et souriant. Bref, tout était parfait !

Avis écrit le 15 août 2022

Endroit au calme dans un écrin de verdure. Très bonne cuisine. Bien présenté. Buffet avec un bon rapport qualité prix. Chambre confortable et personnel a l écoute.
Piscine qui mériterait d etre renovee.
Adresse a recommander.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2022

Nous avons passés trois nuit dans cet hôtel et avons été enchantés par ce séjour.
A notre arrivée au milieu d'une forêt, au calme, dans un superbe parc, nous avons été reçus chaleureusement à la réception où l'on nous a attribué une grande chambre spacieuse avec une belle terrasse.
Les repas, d'une grande qualité pris au restaurant en demi-pension, nous laissait le choix entre un buffet bien garni et un menu trois plats. (Chose rare en demi-pension)
Le personnel était trés à l'écoute et trés professionnel .
Nous avons également apprécié la piscine le seul petit bémol étant le jacuzzi en panne et le manque de transat..
Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet établissement

Date du séjour : juillet 2022