Les prix les plus bas pour votre séjour
113 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 1 juin
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Road601581
Belgique

Bon hôtel. Chambres confortables. Restauration basique

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 sept. 2023
Bon hôtel bien organisé pour accueillir des groupes, des séminaires, etc... La nature environnante est superbe. Les chambres sont bien. C'est une décoration basique. Elles font le job.
Salles bien aussi. Manque un accès plus direct aux extérieurs.
Repas : Pas exceptionnel. Loin d'un gastro. Le recours a des préparations toute faites est d'usage : croquettes fromage surgelées, desserts dégelés, etc... Idem pour les pâtisseries proposées durant les pauses des salles de réunion. Ne serait-ce pas une meilleure idée d'aller chercher moins mais mieux chez un boulanger local?
Date du séjour : septembre 2023
1.5 km de Dinant Castel de Pont à Lesse
Afficher plus d'hôtels à Dinant
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2023 par mobile

Tout d’abord dans une chambre sombre donnant sur le parking au confort spartiate, on nous a relogé dans une chambre plus spacieuse avec une vraie fenêtre.
Surprise au milieu de la nuit les deux matelas individuels du lit double se séparent :-(
La salle de bain est basique et mériterait une rénovation tout comme les couloirs ou les taches d’humidité/ salpêtre côtoient les coups et marques au mur. On pensait profiter du jacuzzi mais là encore hors service, saunas idem, douche dame idem bref content de n’y avoir séjourné qu’une nuit vu le tarif.
Point de vue extérieur, le parc est sympa mais là encore mare abandonnée, Mini golf dans son jus.

Conseil sur les chambres : Ne comptez pqs sur l’hôtel pour avoir des activités, tout est mal entretenu
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2023 par mobile

Établissement proche de Dinant, accueil, chambre (super petite terrasse), propreté, petit déjeuner…Le tout vraiment agréable dans un cadre verdoyant. Dommage nous n’avons pas eu le temps de tester la piscine…
Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2023

Très belle terrasse dans un cadre magnifique. A l'intérieur le restaurant a également une grande ouverture sur la nature, ce qui lui confère un cadre très convivial. La carte est variée à des prix raisonnables. Mais les plats ne sont pas du tout gastronomiques, ni raffinés comme annoncé sur leur site. Le buffet est ordinaire et sans prétention. Mon mari a apprécié le plat "sauté de veau aux olives" qui était d'une bonne qualité, mais n'avait rien de transcendant. Le service est agréable et attentionné. Autre inexactitude : leur site écrit "plats végétariens" au pluriel, pourtant il n'y a qu'un seul plat végétarien. En résumé il y a un bon rapport qualité/prix, mais la réalité ne reflète pas l'image qu'ils veulent donner.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2023

Très bon hôtel. Nous étions allé avec notre fille de 2,5 ans et un lit avait même été préparé pour elle. Nous avions une très belle chambre très spacieuse avec une petite terrasse privative. Il y a également moyen de faire de belles balades sur le domaine.

Il y a sur place un bon salon et un bar pour prendre l'apéritif, un bon restaurant pour le midi ou le soir et un super buffet pour le petit déjeuner du matin. Il y a également une piscine intérieur et un jacuzzi pour se relaxer ou occuper les enfants.

Le seul point négatif: la piscine était un peu froide pour un mois de mai. J'imagine que c'est plus agréable de rentrer dedans lorsqu'il y a une canicule dehors.

Je recommande l'hôtel pour tout ceux qui veulent découvrir les alentours de Dinant. Nous allons certainement y revenir.

Date du séjour : mai 2023
Avis écrit le 1 avril 2023

Tout d’abord le personnel est au petit soin super sympa bienveillant et a l’écoute ça fait super plaisir.
On s’y sent très bien les chambres sont belles vue magnifique sur le parc propre literie impeccable calme on y a très bien dormi.
Gros point positif pour la restauration c’est succulent ! Nous avions pris la formule plat 3 plats et le lendemain à la carte c’était très très bon et copieux.
Seul bémol l’espace piscine ou les règles d’hygiène ne sont pas assurées les clients s’ils ne sont pas respectueux et c’était le cas pendant notre séjour ne se douchent pas avant d’entrer dans la piscine. Une douche était hors service les portes sont à changer de ce fait (a cause du manque d’hygiène des autres clients) nous n’avons pas profité du jacuzzi car ces messieurs étaient arrivés de dehors et s’y sont installés sans même mettre leurs pieds dans un pediluve qui n’existe pas d’ailleurs. Je conseille qu’une personne reste dans l’espace aquatique pour rendre obligatoire ces consignes d’usages afin de veiller au confort de tous.
Cela dit ça ne nous empêchera pas de revenir car vraiment l’hôtel est magique et le personnel vraiment très bien ! Merci

Conseil sur les chambres : Chambre 308 au top
Date du séjour : mars 2023