“Superbe découverte 👍👍👍”

Ma Dinette
Classé n° 27 sur 112 Restaurants à Dinant
Avis publié : 5 avril 2024 par mobile

Super découverte 👍👍👍
Découvert par hasard : bel endroit, repas top et patronne et serveur super sympa. On a passé un très bon moment

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 2 avril 2024 par mobile

Nous y avons mangé pour midi par hasard en se promenant dans les rues. Très bon accueil, repas délicieux et copieux. Un tiramisu à tomber. Très bon rapport qualité/prix. Adresse à garder.

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 8 mars 2024

Qualité de l'accueil, de la nourriture, du cadre, bref rien à redire.
Une cuisine recherchée, gastronomique et généreuse réalisée avec brio.

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 16 février 2024 par mobile

on a pleuré et regretté notre restaurant préféré, Là Ô à Salet et on a appris il y a deux semaines que Sylvie cuisinait toujours/à nouveau à Dinant, chez Ma Dinette 🤩 réservation immédiatement prise, les papilles en fête à l'idée de pouvoir re goûter à sa cuisine, une petite appréhension tellement l'excitation et l'impatience étaient grandes, notre Madeleine de Proust serait elle toujours là 8 ans après?OUIi et définitivement oui 😍 alors oui, les prix ont augmenté, mais les prix de nos courses quotidiennes aussi donc logique, par contre, le plaisir de retrouver la spontanéité de Sylvie, son sourire, sa gentillesse et puis,.. son beurre à la sauge dans ce chaud froid jamais mangé ailleurs, cette atmosphère chaleureuse de par l'endroit mais aussi et surtout les personnes présentes, tout y était ❤️ foncez, vous ne serez pas déçu et vous ne mangerez jamais ça ailleurs, merci pour ce délicieux moment à toute l'équipe 🤩🥰

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 16 décembre 2023 par mobile

Cuisine italienne efficace. Le plats sont bien exécutés et les cuissons respectées. A essayer sans hésitation quand vous êtes à dinant !

Date de la visite : septembre 2023

Les voyageurs ayant consulté Ma Dinette ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Ma Dinette ?