Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00
Points forts des avis
Très bien

La visite de la citadelle est un incontournable de Dinant, les informations donnée par la guide... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours

Namur, Belgique
Lisez les 1 427 avis

1 427 résultats
Avis publié : il y a 3 semaines

Agréable journée dans un cadre médiéval typique. Merci au guide pour cette découverte. Dommage qu'il n'y ai pas plus d'activité sur la citadelle.

Date de l'expérience : décembre 2017
Céline V, responsable guides de La Citadelle de Dinant, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Nous sommes heureux de lire que la découverte de la citadelle à travers la visite guidée vous laisse un bon souvenir.

Par contre, nous devons admettre que nous sommes un peu déçus de voir que les activités que nous vous proposons (à savoir : visite guidée de la citadelle- voyage en téléphérique- découverte de l'espace 14-18 - croisière sur la Meuse) ne suffisent pas.

Merci tout de même pour ces 4 étoiles :-)

Bien à vous,

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

L'immersion avec les sons, la reconstitution est top. Le passage dans la tranchée est captivante. La vue est superbe. La visite peut être sportive en montant par les escaliers !

Date de l'expérience : novembre 2018
Céline V, Responsable guides de La Citadelle de Dinant, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci pour ce commentaire qui représente très bien une visite à la citadelle.

Les 408 marches sont effectivement un réel défi pour ceux qui daignent les emprunter ! :-)

Avis publié : il y a 3 semaines

Même hors période , intéressant de visiter la citadelle, Très intéressant et émouvant.
Tout est bien conservé . Très beau panorama. Il y a moyen d'aller jusqu'à la citadelle en voiture. Le parking est gratuit.

Date de l'expérience : novembre 2018

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes heureux de lire que votre passage à la citadelle vous ait procuré tant d'émotions.

Effectivement, la citadelle est accessible soit par le haut via notre parking gratuit situé Chemin de la citadelle 1 à 5500 Dinant, soit par le bas en empruntant les 408 marches/ou le téléphérique.

Bien à vous,

Avis publié : il y a 4 semaines

La citadelle de Dinant vaut le détour. Point de vue unique sur la région. A combiner avec le téléférique et la croisière sur la Meuse (prix plus intéressant).

Date de l'expérience : novembre 2018

Bonjour, Merci pour ce petit conseil que vous donnez à nos éventuels futurs visiteurs !

En effet, le prix est plus avantageux si vous prenez un combiné citadelle-téléphérique-croisière.

Au plaisir de vous revoir chez nous,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De passage à dinant, nous avons visité ma citadelle.
Lieu chargé d histoire.
Les différentes salles permettent de découvrir une facette de notre histoire passée.
Les dernières salles sont très émouvantes.
La citadelle dispose d une vue magnifique sur la ville.
Visite incontournable.

Date de l'expérience : novembre 2018

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation à propos de la citadelle, que vous estimez à 5/5 ! Un sans faute donc :-)

Merci beaucoup pour ce charmant commentaire !

Au plaisir de vous revoir chez nous prochainement,