Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2021

chambre très propre et confortable au calme,avons passé une excellente nuit ,chambre située derrière et nos deux petits chiens très bien accueillis aussi, nous avons vraiment tout apprécié ,rien a dire et si nous retournons dans la région une excellente adresse

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 25 août 2019

Autant l'accueil que la propreté, en passant par la beauté du lieu, il n'y a rien à dire.
Nous avons passé un excellent moment en compagnie du gérant, la chambre était spacieuse, propre et confortable.
Il n'y a rien à redire, et le lieu est magnifique.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

Excellent accueil!
Établissement rénové et d’une propreté irréprochable.
Des conseils très appréciables pour la découverte des alentours.
Petit déjeuner de qualité.
Nous n’hésiterons pas à réserver de nouveau.

Avis écrit le 10 août 2019

Nous ne pouvons que confirmer ce qu'ont dit bien d'autres: Le batiment historique est très bien rénové: D'un style à la fois élégant et modeste. Notre chambre était grande, le bain spacieux et même équipé d'une fenêtre; Vincent nous a acqueillis très chaleureusement et nous a offert toutes sortes d'aide.
Le petit déjeuner dans sa salle élégante ne laisse absolument rien à désirer.
En plus, Vincent connaît bien d'anecdotes de la région et il est un partenaire de conversation intéressant.

Nous avons eu une chambre donnant sur la rue (et, à ne pas oublier, sur la Meuse!), mais puisqu'on peut ouvrir la fenêtre du bain notre nuit a été calme et en même temps bien aérée.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 7 juillet 2019

Très belle auberge de pierres soigneusement rénovées. L'accueil est chaleureux, personnalisé et multilingue. Loin des standards aseptisés des chaînes hôtelières industrielles: le service est au top ;-)

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple