Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline103 $US
eDreams103 $US
Agoda.com103 $US
FindHotel103 $US
H√ītels proches
Filtres sélectionnés
1 ‚Äď 6¬†avis sur 232
Avis écrit le 9 octobre 2021

Comme √† chaque fois Vincent vous acceuille souriant et pr√®s √† se couper en quatre pour vous. L' auberge est magnifique, et d'une propret√© incomparable. Revenir chez Vincent est toujours un v√©ritable plaisir. A tr√®s bient√īt j'esp√®re.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 septembre 2021

chambre très propre et confortable au calme,avons passé une excellente nuit ,chambre située derrière et nos deux petits chiens très bien accueillis aussi, nous avons vraiment tout apprécié ,rien a dire et si nous retournons dans la région une excellente adresse

Date du séjour : septembre 2021
    • Propret√©
Avis √©crit le 25 ao√Ľt 2019

Autant l'accueil que la propreté, en passant par la beauté du lieu, il n'y a rien à dire.
Nous avons passé un excellent moment en compagnie du gérant, la chambre était spacieuse, propre et confortable.
Il n'y a rien à redire, et le lieu est magnifique.

Date du s√©jour¬†: ao√Ľt 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis √©crit le 12 ao√Ľt 2019 par mobile

Excellent accueil!
√Čtablissement r√©nov√© et d‚Äôune propret√© irr√©prochable.
Des conseils très appréciables pour la découverte des alentours.
Petit déjeuner de qualité.
Nous n’hésiterons pas à réserver de nouveau.

Avis √©crit le 10 ao√Ľt 2019

Nous ne pouvons que confirmer ce qu'ont dit bien d'autres: Le batiment historique est très bien rénové: D'un style à la fois élégant et modeste. Notre chambre était grande, le bain spacieux et même équipé d'une fenêtre; Vincent nous a acqueillis très chaleureusement et nous a offert toutes sortes d'aide.
Le petit déjeuner dans sa salle élégante ne laisse absolument rien à désirer.
En plus, Vincent conna√ģt bien d'anecdotes de la r√©gion et il est un partenaire de conversation int√©ressant.

Nous avons eu une chambre donnant sur la rue (et, à ne pas oublier, sur la Meuse!), mais puisqu'on peut ouvrir la fenêtre du bain notre nuit a été calme et en même temps bien aérée.

Date du séjour : juillet 2019
    • Propret√©