“Goûter ”
Avis sur Solbrun

Solbrun
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Dinant
Description : /!\ Nous sommes fermé pour rénovation. Ouverture le 1er décembre 2016. A bientôt.
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Un espace cosy, les pâtisseries sont bonnes (gaufre au sucre supplément chocolat et tarte aux pommes et cannelle) et le chocolat chaud aussi.

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

J'ai pris une boule fruit des bois, framboise et fraise. Je n'ai jamais mangé une aussi bonne glace ! En plus, nous profitons d'une magnifique vue !

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Accueil super sympa, petit déjeuner bien copieux et succulent.
Croissant, tartine grillée, fromage, fruits frais, jus d'orange pressé, café ou thé
Nickel

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Salon de thé avec une très belle vue, des plats de qualité, un très bon accueil et un grand choix. La gauffre était succulente!

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Très bon très frais, beau cadre, jolie vue et service très aimable : je me suis tordu la cheville et ils ont directement été chercher des glaçons pour mon pied. On reviendra !

Les voyageurs ayant consulté Solbrun ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Solbrun ?