“Samedi pluvieux !”
Avis sur Solbrun

Solbrun
Classé n° 1 sur 3 Desserts à Dinant
Catégorie de prix : 6€ - 15€
Description : /!\ Nous sommes fermé pour rénovation. Ouverture le 1er décembre 2016. A bientôt.
Avis publié : 27 octobre 2023

Endroit sympathique avec vue sur Meuse.
Accueil très agréable, nous avons pris un petit goûter, tout était parfait !

Date de la visite : octobre 2023

Avis publié : 23 août 2023

La petite soupe tomate/banane est bonne, on ne sent pas trop la banane.
La quiche petit-pois/chorizo est bonne,
Les tartes poire amande et ananas coco sont bonnes également.
Le repas est simple et nous aimons cela
Le service était un peu long en ce lendemain de jour férié.
Bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 9 août 2023 par mobile

Rien de tel que le bouche à oreille pour découvrir un formidable endroit. Quand un restaurant est plein c’est bon signe, et c’est encore vrai cette fois-ci ! C’était super, l’accueil était top, les gaufres faites maison sont justes une tuerie. Bravo

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 24 mars 2023 par mobile

Un service et un accueil impeccable 🍨
La nourriture est toujours fraîche, et faite le même jour de la prise de la commande 🍽

Date de la visite : mars 2023
Avis publié : 11 juillet 2022 par mobile

Le seul point positif : le cadre, en bord de Meuse, relativement agréable lors d’une journée ensoleillée.
Malheureusement, rapport qualité/prix plus que médiocre, glace vanille et gaufre qui laissent à désirer.
Et pour conclure : le serveur apporte l’addition et demande de régler celle-ci alors que nous avons à peine commencer à manger notre dessert… dommage

Date de la visite : juillet 2022

Les voyageurs ayant consulté Solbrun ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Solbrun ?

© 2024 Tripadvisor LLC Tous droits réservés.

Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant en . Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant.