“Un endroit plein de charme”
Avis sur Solbrun

Solbrun
Classé n° 1 sur 3 Desserts à Dinant
Catégorie de prix : 6€ - 15€
Description : /!\ Nous sommes fermé pour rénovation. Ouverture le 1er décembre 2016. A bientôt.
Avis publié : il y a 4 semaines

Un endroit au calme pas de bruit de voitures de motos d’enceintes des musiciens pas de pollution et juste la rue en parallèle derrière le quai
Petite restauration très bonnes et pâtisseries bières locales une carte de thés le tout dans un endroit très bien décoré avec vue sur la Meuse et personnel très très sympathique….je recommande 😍

Date de la visite : mai 2024

Avis publié : 17 novembre 2023

J'ai commandé une crêpe flambée au grand marnier. Pas flambé loin de là, et le goût du grand marnier pour ainsi dire inexistant, donc 9 euros pour 2 crêpes sans accompagnement.???

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 27 octobre 2023

Endroit sympathique avec vue sur Meuse.
Accueil très agréable, nous avons pris un petit goûter, tout était parfait !

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 23 août 2023

La petite soupe tomate/banane est bonne, on ne sent pas trop la banane.
La quiche petit-pois/chorizo est bonne,
Les tartes poire amande et ananas coco sont bonnes également.
Le repas est simple et nous aimons cela
Le service était un peu long en ce lendemain de jour férié.
Bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 9 août 2023 par mobile

Rien de tel que le bouche à oreille pour découvrir un formidable endroit. Quand un restaurant est plein c’est bon signe, et c’est encore vrai cette fois-ci ! C’était super, l’accueil était top, les gaufres faites maison sont justes une tuerie. Bravo

Date de la visite : août 2023

Les voyageurs ayant consulté Solbrun ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Solbrun ?