“Au coin de la place”
Avis sur Coin à Tapas

Coin à Tapas
Classé n° 23 sur 93 Restaurants à Dinant
Avis publié : 18 mars 2018

Un petit établissement, un peu caché dans un coin de la place Saint Nicolas. Dès qu'on pousse le porte, accueil chaleureux, quasi amical, de la part du personnel. A peine cinq ou six tables, mais ambiance très conviviale. Le cuisinier vient volontiers à table, raconter par le détail ce qu'il y a dans chaque plat. De quoi vous mettre l'eau à la bouche. Nous avons mangé des tapas, des pata negra et des soles.
63 euros pour quatre personnes avec vin et café.

Date de la visite : octobre 2017

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

The place to gay !

Probablement l'endroit le plus gay friendly de la vallée mosane. Mme Anita, de l'or au bout des doigts. Mr Marc, un robuste gaillard comme on les aime ! Est à l'image de sa cuisine : sensible, doux et varié. Un petit pas de dance, un petit mot pour rire, Mr Marc nous a accueilli comme des princesses.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Très agréable maison à tapas... tout est fait maison journee jusqu'au dessert... gentillesse, gourmandise sont au rendez-vous... à découvrir à Dinant

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Ca n a d espagnol que le nom. Les plats dont décevants et le service manque de chaleur. Peu d efforts dans la relation client.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 19 juin 2017

la carte est vraiment alléchante, l'endroit est plutôt sympa mais nous avons été un peu déçu de la qualité de la cuisine (par rapport à l'an dernier).

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Coin à Tapas ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Coin à Tapas ?