“Très bon”
Avis sur Coin à Tapas

Coin à Tapas
Classé n° 22 sur 86 Restaurants à Dinant
Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

A chaque visite à Dinant on s’y arrête pour manger et nous sommes toujours très satisfaits. Restaurant calme avec un très beau cadre.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Restaurant hyper sympa, patrons très accueillant. Repas hyper bon et copieux : quand ils marquent 2-3 tapas c'est pas un mensonge même pour les gros mangeurs que nous sommes. Ce n'est pas l'Espagne pour les portions mais au goût Oui !!!

Avis publié : 18 mars 2018

Un petit établissement, un peu caché dans un coin de la place Saint Nicolas. Dès qu'on pousse le porte, accueil chaleureux, quasi amical, de la part du personnel. A peine cinq ou six tables, mais ambiance très conviviale. Le cuisinier vient volontiers à table, raconter par le détail ce qu'il y a dans chaque plat. De quoi vous mettre l'eau à la bouche. Nous avons mangé des tapas, des pata negra et des soles.
63 euros pour quatre personnes avec vin et café.

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

The place to gay !

Probablement l'endroit le plus gay friendly de la vallée mosane. Mme Anita, de l'or au bout des doigts. Mr Marc, un robuste gaillard comme on les aime ! Est à l'image de sa cuisine : sensible, doux et varié. Un petit pas de dance, un petit mot pour rire, Mr Marc nous a accueilli comme des princesses.

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Très agréable maison à tapas... tout est fait maison journee jusqu'au dessert... gentillesse, gourmandise sont au rendez-vous... à découvrir à Dinant

Les voyageurs ayant consulté Coin à Tapas ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Coin à Tapas ?