Points forts des avis
Croisière sur la meuse.

Marloie. Jean-Luc. Ce 22 septembre 2020,moi et ma compagne avons visité dinant, magnifique avec... lire la suite

Avis écrit le 23 septembre 2020
JEAN-LUC L
par mobile
Moment d’évasion

Nous avons loue un bateau électrique sur la lesse. Ce fut un chouette moment d’évasion et de... lire la suite

Avis écrit le 23 août 2020
SandrineG1570
Tubize, Belgique
par mobile
Lisez les 66 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 décembre 2017

N'hésitez pas à les contacter pour organiser toutes vos manifestations que ce soit mariage; anniversaire, .... vraiment une équipe de professionnel...

Date de l'expérience : juin 2017
Coraline D, Responsable relations clients de Dinant Evasion - Croisières sur la Meuse, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2017

Un grand merci pour cette recommandation, nous sommes particulièrement heureux de lire des commentaires tels que le vôtre.

Avis écrit le 29 août 2017

Ce n'est pas l'activité du siècle. Mais puisque c'est possible de faire une croisière sur la Meuse autant observer le paysage depuis un bateau.

Et surtout n'oublier pas le Guide qui est une bande enregistrée...

Date de l'expérience : août 2017
Coraline D, Responsable relations clients de Dinant Evasion - Croisières sur la Meuse, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2017

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous évaluer et de rédiger un commentaire qui s'avérera certainement utile à nos futurs clients.

N'hésitez pas à nous revenir durant l'été 2018, de nombreux événements sont au programme qui pourraient également vous séduire.

Au plaisir de vous retrouver peut-être,
Coraline

Avis écrit le 27 août 2017

À faire par beau temps de préférence afin de pouvoir rester sur le pont du bateau.magnifiques paysages à découvrir et également admirer les vieilles bâtisses de la ville,son casino,ses ponts sa citadelle et naturellement le rocher Bayard. 3/4 d'heures de balade que nous avons effectué à bord du Bayard.

Date de l'expérience : août 2017

Merci d'avoir prit le temps d'évaluer votre expérience et de rédiger ces très agréables lignes. Par contre le Bayard est le bateau de nos concurrents... Nous proposons toutefois exactement le même voyage, nous sommes donc heureux que la vallée vous ait séduit et espérons vous accueillir peut-être sur l'une de nos croisières événementielles durant l'été 2018.

Au plaisir,

Avis écrit le 1 août 2017

Bon accueil sur le "Sax", très joli bateau assez moderne. Après l'embarquement départ avec prise de commande pour les apéros. Jolies tables et service agréable malgré le nombre de participants. Le repas fut excellent avec un bateau très doux.
Belle croisière malgré la pluie. Très jolis paysages et passage d'une écluse.
A conseiller surtout si le soleil est de la partie car le haut du bateau est à l'air libre.

Date de l'expérience : juillet 2017
Coraline D, Responsable relations clients de Dinant Evasion - Croisières sur la Meuse, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2017

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et de rédiger ces quelques lignes.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment sur le bateau, et vous souhaitons encore de nombreux et tout aussi beaux moments touristiques cet été!

Avis écrit le 18 mai 2017

Parking réservé pour les participants. Bateau spacieux, propre, silencieux et très lumineux pas d'odeurs de diesel. Très beau parcours dans la vallée de la Meuse.
Personnel de bord discret, souriant et efficace. Souplesse dans les formules.
On était 52 personnes (essentiellement des jeunes de +/- 55 ans..
A faire, à refaire, à conseiller . Merveilleux, féérique.
Seul bé-mol : le service traiteur? TRES TRES TRES CHER POUR LA FORMULE BBQ : vérifier ce qui est commandé et ce qui est servi.
Mais toutes les formules sont possible (un autre traiteur, vous-même ou un mix des deux.
UN ENCHENTEMENT BIEN QUE SUR L'EAU, ON ETAIT SUR UN NUAGE DE BONHEUR

Date de l'expérience : mai 2017
Coraline D, Responsable relations clients de Dinant Evasion - Croisières sur la Meuse, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2017

Désolée du délai de réponse, nous n'avions pas reçu la notification de Trip Advisor.
Néanmoins, quel plaisir de lire votre évaluation. Nous sommes sincèrement heureux de l'agréable moment que vous avez passé sur notre bateau.
Nous avons bien pris note de vos remarques au sujet du traiteur, et veillons d'autant plus à la qualité de ses prestations depuis votre passage. Encore une fois nos excuses à ce sujet, mais aussi encore merci pour cette évaluation 5 étoiles.
Nous vous souhaitons encore de nombreux et tout aussi agréables anniversaires avec votre charmante épouse!
Au plaisir,
Coraline, pour DINANT EVASION