“Excellente cuisne, service agréable,”
Avis sur Le Trois

Le Trois
Classé n° 5 sur 86 Restaurants à Dinant
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 mai 2018

Lunch de qualité, produits frais, personnel agréable et attentif, cadre sympa, une réel surprise à Dinant

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Nous avons été ravis de suivre les bons commentaires ! Excellent restaurant, patronne au petit soin, sans trop en faire , spécialité ris de veau, n étant pas amateur nous avons opté pour une entrecôte avec frites maison facturés 23 euros un pur régal une viande fondante à souhait et en dessert une quenelle au chocolat, qui en tant qu amateur de chocolat a ravi nos papilles!
Le petit plus, mignardises apéritives et digestif, des petits gestes forts appréciés , si nous revenons à Dînant il est certain que nous y retournerons!

Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Pas de vue sur la ville, ce qui est son seul point négatif. Service très sympathique, menu du jour très bon et abordable. Excellente salade. Menu enfant assez copieux. Espace agréable.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

C'était la troisième fois et ce ne sera pas la dernière.
Accueil super sympathique de la patronne. Sourire et professionnalisme.
L'apéro est un peu Chiche.
Vraie recherche culinaire mais sans fioriture. Tout est bon, cuit à point, élégant...
La carte est bien fournie et les amateurs de ris de veau vont trouver leur bonheur... 5 ou 6 déclinaisons de ce met soit en entrée, soit en plat.
Les vins sont super et proposés à des prix démocratiques.
Le digestif est offert.
Un must à Dînant que le Trois.

Avis publié : 5 mars 2018

Nous y allons épisodiquement, les ris de veau proposés suivant différentes recettes sont délicieux, mais, et c'est normal vu la qualité des produits, le prix est en conséquence.
Accueil très sympathique par la patronne.
Cadre cosy et carte variée.
Néanmoins, si vous aimez les ris, c'est le restaurant où il faut aller.

Les voyageurs ayant consulté Le Trois ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Le Trois ?