“Parfait ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

Très bien accueilli, plat entrecôte irlandaise délicieux et prix très corrects ! Je recommande vivement !

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 13 février 2019

Ce restaurant m'avait été conseillé...particulièrement pour ses ris de veau. Nous étions deux couples et les personnes qui m'accompagnaient connaissaient l'endroit. Je n'ai pas été déçu, que du contraire...c'était excellent et l'accueil extrêmement chaleureux de la patronne vous met tout de suite à l'aise...of course! Nous reviendrons à coup sûr

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 16 décembre 2018 par mobile

Cuisine impeccable, service au top! Les employés sont adorables! Super moment en amoureux, nous reviendrons lors de notre prochain passage à Dînant! Je vous conseille les scampis au curry, un régale!!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 11 décembre 2018 par mobile

Cadre chaleureux.
Ris de veau extra.
Attention délicate aux doux accents britanniques.
Soignés et chaleureux

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 3 décembre 2018

Dans un cadre moderne et sobre , ce restaurant vaut vraiment le détour !
Une carte simple mais très diversifiée, un menu 3 services à 35 euros TTC , un choix de vins adapté à tous les plats et très raisonnable au niveau des prix.
Mais avant tout ce sont les ris de veau cuisinés de 6 façons différentes qui valent le passage dans ce lieu spécialisé dans ce plat, c'est UN MUST ! Accompagné d'un Pouilly-Fuissé bien frais.
Ris de veau sauce archiduc et ris de veau grillé, sauce béarnaise, pommes sautées et salade mixte étaient notre choix , auparavant cassolette de scampis au curry de Madras , un DÉLICE !
Le dessert une quenelle au chocolat et une assiette de fromage , un RÉGAL !
Le patron Steve aux manettes en cuisine et la patronne Jennifer en salle avec le sourire constamment présent, l’œil vif pour un SERVICE EXCELLENTISSIME !
Bravo , une adresse incontournable qui figure en bonne place dans notre agenda :-)

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Trois ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Le Trois ?