“À découvrir absolument!!”

Le Pic Gourmand
Classé n° 27 sur 90 Restaurants à Dinant
Cuisines : Traiteur, Steakhouse
Options : Dîner, Service de livraison, Réservations
Description : Le Pic Gourmand vous accueille du lundi au vendredi midi, ainsi que le vendredi soir, dans une ambiance conviviale. Si vous êtes pressés, vous pouvez réserver vos plats, vous serez servis plus rapidement et pourrez même les emporter si vous le souhaitez. Un bon rapport qualité-prix et des produits de toute première fraîcheur. N'hésitez pas à nous rendre visite et à laisser vos commentaires sur notre page. A bientôt.
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Accueil chaleureux, produits très frais, carte variée il y en a pour tous, vaste parking,...que des points positifs pour cet endroit très agréable.

Avis publié : 19 juillet 2017

Très bon accueil, et cadre agréable et propre. Les mets servis sont de qualité, et les prix sont vraiment très corrects ! Le seul hic, on a du mal à trouver l'entrée du restaurant assez atypique ;-) Je recommande ! fait maison, délicieux

Avis publié : 2 mai 2017

visiter un mardi apres midi nous avons pris un apero bien servi et deux americain préparer tres frais et bon bien présenter et copieux la patronne et le personnel sympas on reviendra c'est sure bon raport qualité prix

Avis publié : 8 janvier 2017 par mobile

Il y a dy choix pour tous, patronne souriante et endroit tres propre, noys y allons de temps en temps

Avis publié : 19 juin 2015

Petit restaurant convivial et très familial. Plats frais et de bons produits utilisés. Travaillant avec les bonnes adresses de la région pour une qualité des produits irréprochables. Très propre. Attentif à la clientèle, on s'y sent vraiment bien. La patronne et le personnel est très agréable. La carte pourrait être un peu plus variées, mais c'est parfois mieux ainsi pour assurer un service de qualité. Des soirées à thèmes y sont organisées avec une superbe ambiance.
Je recommande cet établissement que se soit en couple, famille, amis et collègues. N'hésitez pas, l'essayer c'est l'adopter !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Pic Gourmand ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Le Pic Gourmand ?