Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
crater_be
Pecq, Belgique

Belle endroit bien fréquenté

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 juin 2020par mobile
La chambre était très propre, l'accueil est chaleureux... la gare est à proximité c un avantage mais la nuit cela peut être un inconvénient... le repas était top . La truite est délicieuse et très copieuse. Le petit déjeuner était excellent avec beaucoup de goût. Un rapport qualité prix a conseiller...
Date du séjour : juin 2020
27.5 km de Auberge de la Lesse
Afficher plus d'hôtels à Dinant
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2019

Une nuit passée à l hôtel avec mes nièces
Situation parfaite pour la descente de la lesse
Chambre correcte propre, train passant à proximité
Espace piscine ok
Château de veves à 5 10 minutes
Ville de dinant à 30 minutes

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé une belle soirée dans ce restaurant ... rapport qualité/prix intéressant... si vous etes un gros mangeur, je vous conseille les cuisses de grenouille ou les escargots en entrée... les pièces de viandes sont copieuses et les cuissons respectées... tout le monde etait content de son plat....service impeccable....personnel agréable... rien à redire contre cet endroit...

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 novembre 2018 par mobile

Très bon restaurant, accueil sympathique, excellent rapport-qualité prix,carte diversifiée,faciliter pour le parking,terrasse et beau cadre,a deux pas de la lesse, départ en l
Kayak possible de l'endroit.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2018

Nous y sommes allés avec des amis un midi sous la tonnelle...très agréable malgré la canicule....personnel sympa et tres bien mangé..on y retournera...petite balade le long de lesse juste à coté..nickel

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 26 février 2018

Nous avons passé un we avec un groupe d'amis. L’accueil est souriant, les chambres sont grandes, le confort du lit est moyen, la salle de bain est grande et bien équipée. Dans ma chambre il y avait une légère odeur d’égouts, les autres participants n'ont pas rencontré ce problème dans leurs chambres. Le petit déjeuner est copieusement servi, j'aurais préféré une machine à café à la place du serveur qui passait avec son récipient.
Les repas au restaurant sont copieusement servis et à des prix corrects. En résumé, une bonne expérience

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis