“A refaire. visite le 23/01/2020”
Avis sur Le Confessionnal

Le Confessionnal
Classé n° 8 sur 103 Restaurants à Dinant
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Ambiance du restaurant sympathique

La carte est courte et fait la part belle aux viandes, 1 plat de poisson (sole)

Entrés copieuse foie gras pour mon épouse et champignons farcis pour moi

Plats joues de boeuf pour mon épouse et sole pour moi ( un rien trop cuite)

Plus de place pour le dessert.

Addition correcte - personnel sympa

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons passé un vrai moment de plaisir. Plaisir des yeux, décor atypique et chaleureux. Un plaisir pour les papilles des mises en bouches au dessert. Un accueil chaleureux

Avis publié : il y a 4 semaines

Dans un décor hors du temps rappelant l'ancienne Abbaye de Leffe juste à côté, une cuisine excellente et à l'ancienne....

Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai adoré l'ambiance, le coté antiquité, les assiettes, les couverts,les portes couverts, les ronds de serviettes,bref toute la déco!!!!Et une cuisine appréciable, savoureuse, exquise et copieuse. Remarquable. Bon rapport qualité prix.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019

Cadre très cosy,décors hors du commun, cuisine au dessus de toutes remarques, service impeccable, nous y avons dîner en couple et en famille, et aucuns reproches à formuler. A ne pas rater lors d'une visite à Dinant.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Confessionnal ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Le Confessionnal ?