“Excellente adresse”

Coté Sax
Classé n° 19 sur 92 Restaurants à Dinant
Cuisines : Belge
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Lieu parfait pour prendre le goûter après une longue balade pour découvrir la jolie ville de Dinant. Les glaces sont très bonnes, les gaufres légères et les milkshakes à tomber!! Le tout avec une vue sympa sur la Meuse.

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Nous sommes venus ici grâce aux notes TripAdvisor et nous avons été très agréablement surpris.
Tout d'abord, nous avons été accueilli malgré que l'heure du petit déjeuner pour l'offre à 7,50€ ait été dépassée.
Le petit déjeuner était extra! Crêpes à volonté, fruits frais (et non en boîte...), bon chocolat chaud et jus d'orange.
Il existe aussi une formule English Breakfast
Jeune homme en salle très aimable.

L'établissement est discret et nous ne l'aurions sûrement pas découvert sans le site, c'est dommage car la décoration est très agréable et le restaurant très propre.
Superbe vue sur la Meuse

Si un jour je suis de nouveau de passage à Dinant je n'hésiterai vraiment pas à y retourner

Avis publié : 6 août 2017

Belle découverte en bord de Meuse! En entrant côté rue Adolphe Sax, on n'imagine pas qu'une agréable petite terrasse surplombe le cours d'eau, à l'arrière du tea-room!
Chocolat chaud chantilly parfait, autant dans la présentation qu'au niveau des ingrédients! Crêpes caramel beurre-salé délicieuses!
Sans compter la jolie déco et l'hygiène irréprochable! Ce qui n'est pas toujours le cas dans les endroits très touristiques.
A conseiller!

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Une des meilleures adresses de Dinant pour déjeuner et pour prendre une gauffre/ crêpe. ( caramel au beurre salé à tomber ! )

Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Des bons produits, du bon personnel, du travail bien fait, une propreté au top à tout niveaux.
Du matin au soir on y va!

Les voyageurs ayant consulté Coté Sax ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Coté Sax ?