“Chocolat chaud et crêpes”
Avis sur Coté Sax

Coté Sax
Classé n° 32 sur 112 Restaurants à Dinant
Cuisines : Belge
Avis publié : 28 novembre 2019 par mobile

Un ptit snack très correct sur les bords de la meuse
Sur les tables de la documentation sur les visites à effectuer aux alentours en plusieurs langues
Très sympa

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 26 août 2019 par mobile

Nous souhaitions manger des glaces au bord de la meuse. Nous sommes arrivés dans ce lieu de restauration. Nos glaces sont arrives relativement rapidement mais nous fûmes terriblement déçu par leur qualité. Heureusement une belle terrasse.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 13 mai 2019

Le gérant du restaurant est une personne inhumaine ! Nous avions un enterrement avec quelques amis et deux d'entre nous n'ont pas consommés (sur 5 personnes) car nous rejoignons nos amis 10minutes avant l'enterrement.

Le gérant nous a mis à la porte d'une manière infecte et inhumaine!

Du jamais vu

à déconseiller surtout

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 11 mai 2019

Ce matin, nous rejoignons trois amis qui avaient commandé un petit-déjeuner dans ce restaurant. Nous étions venus à Dinant à cause d'un dramatique accident ayant donné lieu à un enterrement ce matin-là.

Nous comptions siéger à côté de nos trois amis pendant 10 minutes avant le commencement des funérailles, sans consommer (nos trois copains avaient eux-consommé un petit déjeuner copieux).

Après que la serveuse nous ait autorisé à s'asseoir malgré que l'on ait rien commandé, le chef du restaurant est venu à notre table en nous chassant d'une manière ferme, ingrate et impolie, étant donné que l'on ne consommait pas.

Attitude compréhensible si son établissement avait été rempli (sauf qu'il était vide).

Bref, nous avons été contraint de quitter ce lieu, pendant qu'on se faisait quasi insulter par le restaurateur.

A déconseiller donc, car le chef de l'établissement est odieux

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Lieu parfait pour prendre le goûter après une longue balade pour découvrir la jolie ville de Dinant. Les glaces sont très bonnes, les gaufres légères et les milkshakes à tomber!! Le tout avec une vue sympa sur la Meuse.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Coté Sax ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Coté Sax ?