“Pour bruncher ou goûter”
Avis sur Coté Sax

Coté Sax
Classé n° 32 sur 112 Restaurants à Dinant
Cuisines : Belge
Avis publié : 29 août 2023 par mobile

Très bon brunch, bonne localisation, les smoothies sont un peu chers, le prix des brunch aussi.
Tout est fait maison cependant!
L’emplacement est très sympa!
L’accueil très agréable!

Date de la visite : août 2023

Avis publié : 14 août 2023

Gaufres excellentes avec le chocolat maison...
Milshake très bon.
Nous recommandons vraiment cet établissement avec petite terrasse vue sur la Meuse...

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 4 septembre 2022 par mobile

Si vous voulez vraiment de bonnes crêpes, c’est la bas qu’il faut se rendre! Ce sont vraiment les meilleures de la ville! De plus, le personnel est au top et vous êtes servis comme des rois. J’y retourne souvent tellement je m’y sens bien 🤩

Date de la visite : septembre 2022
Avis publié : 4 septembre 2022

Les déjeuners sont trop trop bons et le personnel super accueillant et serviable !
Au top ! Je recommande si vous voulez les meilleures crêpes de la région !

Date de la visite : septembre 2022
Avis publié : 10 août 2022 par mobile

Les meilleures gaufres que j’ai jamais mangées !
Incroyables !
Légères et craquantes à la fois.
Et à prix raisonnables compte tenu du lieu. (5€ au sucre glace, 6,5€ au chocolat maison)
La terrasse au bord de l’eau est très agréable.
Allez-y les yeux fermés

Date de la visite : août 2022

Les voyageurs ayant consulté Coté Sax ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Coté Sax ?