“Allez y !”

Ivan des Frites
Classé n° 8 sur 92 Restaurants à Dinant
Cuisines : Belge, Restauration rapide
Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

La friterie incontournable si vous allez à Dînant. Nous y sommes allés en famille avec notre fille de 8mois qui s’est elle aussi régalée avec les frites ! Le jambonneau est à tomber !

Avis publié : 27 mai 2018

de passage, nous nous sommes arrêtés un peu avant le rush de midi ; ouf !
les frites : délicieuses,
le service : souriant
l'endroit : pratique avec une terrasse agréable !
à ne pas oublier, à ne pas rater :)

Avis publié : 29 mars 2018

Une friterie avec un important choix d'assiettes et de snacks, à emporter ou à déguster sur place. La commande se fait au comptoir mais les plats sont servis à table, l'attente est donc assez bien gérée. Outre les classiques, on y sert quelques spécialités comme un excellent hamburger "Al Capone" avec mozzarella et vinaigre balsamique. La nouvelle sauce "smoky barbecue" est à recommander pour les amateurs de gouts fumés. Les assiettes sont de bonnes tailles et servies avec crudités et frites. Attention à ne pas oublier votre argent liquide car la friterie ne dispose pas de terminal de paiement électronique. Pour info, deux distributeurs automatiques sont disponibles à moins de 2 km.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Frites très bonnes boulettes sauces tomate americain et très bon service merci à la bonne équipe continuer comme ça

Avis publié : 17 mars 2018

Nous sommes allez dans cette friterie lors d'un weekend à Dinant.
Les frites et les burgers sont dans une bonne moyenne.

Les voyageurs ayant consulté Ivan des Frites ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Ivan des Frites ?