“Excellente cuisine gastronomique an centre de Dinant”
Avis sur La Broche

La Broche
Classé n° 4 sur 97 Restaurants à Dinant
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 mars 2019

Ce petit restaurant est situé dans le centre de Dinant entre la collégiale et le casino, nous y avons dîné un dimanche soir et avons été très bien reçu. Tous les plats étaient vraiment délicieux et nous pouvons franchement vous le recommander.

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 13 mars 2019

Belle salle. Bon accueil
Choix relativement restreint ce qui en principe est gage de qualité.
Notre déjeuner fut honnête sans casser la baraque malgré ma viande pas assez cuite.
Gros bémol sur les temps d'attente,sommes restés 3 heures à table pour un menu 3 service,vraiment très long

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 20 février 2019 par mobile

Nous avons opté pour le lunch (entree, plat) accompagné de deux verres de vin. Prix démocratiques pour un délicieux lunch présentation gastronomique. Bravo. Je garde l adresse

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 17 février 2019

Compte tenu du prix, il n'y a vraiment rien à redire. ..J'ai cherché, mais non.
Qualité du service, des produits, du cadre. Très belle référence sur Dinant.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 16 janvier 2019

le personnels est tres agréable,le service tres correct et rapide,la cuisine rien a dire excellent,nous y retournerons tres vite nous sommes allé le 6/01/19

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté La Broche ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez La Broche ?