“Sympathique petit restaurant”

La Ville de Bruges
Classé n° 40 sur 93 Restaurants à Dinant
Cuisines : Belge, Hollandaise
Avis publié : 7 mars 2018

Agréable restaurant de type familial avec des produits du terroir. La cuisine est familiale et goutue, les viandes sont fraiches et proviennent du boucher situé à quelques mètres à peine.

Avis publié : 11 octobre 2017

Il ne faut pas être trop regardant, car les plats se mangent, mais cuisine moyenne.
Truite Meunière avec beurre trop cuit, pas vraiment au top. Les moules à l'Ardennaise étaient par contre bien préparées. Bon, pour un pays dont les frites sont une spécialité, elles étaient très décevantes (trop cuites à la limite grillées). Le personnel aimable, lieu un peu froid, dommage.....

Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

N'avons pas pu goûter les plats de ce restaurant vu que, bien qu'avec plus de la moitié des tables vide, on nous a répondu qu'il n'y avait plus de place un samedi à 21:00 heures

Avis publié : 29 mai 2017

Nous avons souper, nous avons pris un plat et un dessert. Ma truite ardennaise était délicieuse, le cadre est sympathique. Le personnel est à votre écoute. La terrasse sur la petite place est cool.

Avis publié : 3 avril 2017

Accueil très sympathique! On se sent comme chez soi.
Bons plats servis, poisson frais du jour!
Le menu du midi est d'un bon rapport qualité-prix!

Les voyageurs ayant consulté La Ville de Bruges ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez La Ville de Bruges ?