“Cuisine correcte, cadre décevant ”

La Ville de Bruges
Classé n° 40 sur 92 Restaurants à Dinant
Cuisines : Belge, Hollandaise
Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Carte classique, sans surprise.
Pas de suggestions saisonnières!

Salle de restaurant et décoration vieillottes. Table étroite et très chargée avec divers bibelots inutiles. On se sent un peu à l'étroit!
Les assiettes s'accumulent avec le service et réduisent encore plus notre confort (assiette pour la viande, plat de service de frites, caquelon, poubelle de table pour les moules, assiette pour les frites, saucière...).

Agréables petites mises en bouche proposées.
Service plutôt rapide mais pas très professionnel ( assiette passée en main du client, serveuse qui manque de place également pour servir donc effleure sans cesse le client, service à gauche et à droite). Nous manquons tellement de place que nous devons placer les bouteilles sur la table derrière nous et certains plats sur l appui de fenêtre.

Accueil sympathique.
Cuisine juste et goûteuse. Quantité correcte.
Les moules étaient délicieuses. Les cuissons des viandes étaient respectées. La sauce béarnaise était divine! Les ris de veau étaient bien maîtrisés.
Peu de légumes/salade dans les assiettes.

Avis publié : 7 mars 2018

Agréable restaurant de type familial avec des produits du terroir. La cuisine est familiale et goutue, les viandes sont fraiches et proviennent du boucher situé à quelques mètres à peine.

Avis publié : 11 octobre 2017

Il ne faut pas être trop regardant, car les plats se mangent, mais cuisine moyenne.
Truite Meunière avec beurre trop cuit, pas vraiment au top. Les moules à l'Ardennaise étaient par contre bien préparées. Bon, pour un pays dont les frites sont une spécialité, elles étaient très décevantes (trop cuites à la limite grillées). Le personnel aimable, lieu un peu froid, dommage.....

Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

N'avons pas pu goûter les plats de ce restaurant vu que, bien qu'avec plus de la moitié des tables vide, on nous a répondu qu'il n'y avait plus de place un samedi à 21:00 heures

Avis publié : 29 mai 2017

Nous avons souper, nous avons pris un plat et un dessert. Ma truite ardennaise était délicieuse, le cadre est sympathique. Le personnel est à votre écoute. La terrasse sur la petite place est cool.

Les voyageurs ayant consulté La Ville de Bruges ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez La Ville de Bruges ?