“A conseiller”

Avis publié : il y a 3 semaines

Ambiance spéciale....

Menu du soir 22/01/2020.
Copieux - goûteux - délais d'attente raisonnable - personnel sympathique
On ne sort pas du restaurant avec le ventre qui en redemande
Addition tout à fait correcte
A refaire

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

accueil chaleureux, cadre surprenant et hors du commun très convivial, repas succulent et très copieux, petites attentions très agréables qui en font un lieu d'exception.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 janvier 2020

En visite familiale à Dinant, nous avons choisi ce resto grâce à Tripadvisor. Le cadre est joli, les sièges confortables, et nous avons été chaleureusement accueillis, avec nos enfants. Nous avons choisi les suggestions du jour et n'avons pas été déçus par les plats, très fins et en quantité parfaite. Ayant oublié de me servir mon verre de vin, la dame qui faisait le service m'en a offert un ensuite, avec le sourire. C'était un dîner extrêmement agréable et délicieux. A recommander chaudement !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019 par mobile

C'est goûteux, d'une cuisine du terroir et de belle présentation. L'accueil est sympa, la décoration originale et la patronne sans chichi

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 16 octobre 2019

Certes, le restaurant est situé sur une charmante petite place. Certes, c'est un des rares à être ouverts le mardi. Certes, il dénote par sa déco originale. Mais nous n'avons été séduits ni par la déco (un peu trop tape à l'oeil justement), ni par le repas (pas convaincus ni par la qualité des produits, ni par certaines cuissons, ni par les quantités), ni par le rapport qualité-prix. Je n'ai pourtant pas l'habitude de noter un établissement en-dessous de 4, mais le rapport qualité-prix nous a laissé un goût un amer.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Amourettes - L'Isle de Grand-Mere ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Les Amourettes - L'Isle de Grand-Mere ?