“Sympa et très bon”

Taverne de la Meuse
Classé n° 41 sur 86 Restaurants à Dinant
Description : Un endroit parfait pour un repas en famille ou amis, terasse au bord de la Meuse. La cuisine de qualité (la patrone aux fourneaux) toutes sauces faites minute et maison. Grand choix de viandes, moules, salades, pates, club- sandwich, glaces, crepes maison etc. Grand choix des bières régional. Prix abordables.
Avis publié : 26 novembre 2015

Excellente petite brasserie avec un service parfait, et particulièrement sympathique, nous étions pressés et tout à été mis en oeuvre pour que nous ne soyons pas en retard à notre rendez vous,rien à redire.

Avis publié : 1 septembre 2015

Noys avons découvert la taverne avec des amis lors d'une sortie moto : décor sympa en bord d'eau, petite terasse, personnel super agréable, aimable, service rapide. Les plats proposés sont copieux et de très bonne qualité, frites maison à un prix raisonnable vu la quantité dans l'assiette (prix moyen pour plat 18€-20€ sans boisson).
A ne pas manquer lors de votre visite à Dinant que se soit pour boire un verre ou pour vous restaurer.
La seule chose à redire serait que les tables sont un peu petites pour se restaurer (les assiettes sont trop grosses c'est pour ça! lol)
Nous recommandons à 200%

Avis publié : 1 septembre 2015

Avons pris nos apéritifs à la Taverne de Meuse , et goûté ainsi à plusieurs sortes de bières. Le personnel très sympathique et aimable nous a bien conseillé.
superbe terrasse au bord de la Meuse

Avis publié : 19 août 2015

Très bonne surprise que ce petit restau sans prétention. La cuisine est faite maison, simple, sans bluff. La carte est réduite mais réellement délicieuse.Tout est fait maison, à la commande. Donc une attente un peu longue mais le résultat est vraiment délicieux.
Ambiance sans prétention également. Le patron est très sympa et blague facilement avec la clientèle . Echanges entre les différents convives des tables qui donnent l'impression que vous faites partie de la famille.
A tenter sans appréhension.

Avis publié : 30 mai 2015

Bistrot-brasserie sans prétention, la taverne présente une cuisine faite maison de la boulette à la frite.
Le côté bistrot s'anime le midi avec certains habitués forts en voix dont le barbu obstruant le passage du comptoir.
Ici tout est vrai sans tralala et le service des petits jeunes est au top.

Les voyageurs ayant consulté Taverne de la Meuse ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Taverne de la Meuse ?