“A découvrir”
Avis sur Ostaria la Piave

Ostaria la Piave
Classé n° 2 sur 97 Restaurants à Dinant
Avis publié : 18 février 2019

Restaurant vénitien fréquenté en décembre 2018. Décor familial – accueil sympathique par la patronne qui sert également en salle – Le patron au fourneau cuisine avec passion – Il utilise des produits confectionnés par eux même ou des artisans locaux. Plats délicieux ; qualité & simplicité. Il est conseillé de réserver car l’établissement compte peu de table. L’un de mes convives a eu un petit incident ; un verre d’apéritif a été renversé sur son blouson, à l’occasion du service. Le vêtement est revenu lessivé dans un état impeccable.

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 21 janvier 2019

Vraiment une excellente adresse. Nous avons découvert ce restaurant via Tripadvisor et les commentaires sont tout à fait justifiés. De l'excellente cuisine italienne. Nous avons opté pour le menu à 32 euros qui est de très bon rapport qualité-prix. Nous avons pris le vin au pichet qui était très sympa (blanc comme rouge). La patronne est très agréable. L'ensemble est assez dépaysant. Nous avons passé deux bonnes heures en Italie.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 21 janvier 2019

Super découverte de ce week-end. Un endroit chaleureux, une déco assez rustique et un service attentif sans en faire trop.
J'y ai retrouvé la véritable cuisine italienne : en entrée, un vitello tonnato super bien exécuté; en plat, un filet de bar en papillote et des profiteroles en dessert. Rien à redire, les produits sont de bonne qualité et les assiettes sont justement dosées. Ni trop, ni trop peu... Juste ce qu'il faut.
Le prix du menu est correct. Sans nul doute, j'y retournerai.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 20 décembre 2018 par mobile

Merveilleux endroit le long de la Meuse pas loin du mythique rocher Bayard.
Bel agencement campagnard.
Vous êtes reçus par la patronne et son accent si chaleureux.
Le menu est assez varié.
Ce que nous avons mangé était délicieux.
Les vins originaires de la région de trévise tout comme les exploitants sont excellents (cépages peu connus).
À faire absolument !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 11 décembre 2018 par mobile

Excellente attention.
Plats variés et emplis de saveurs du sud...
Service attentif. Qualité et simplicité...

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Ostaria la Piave ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez Ostaria la Piave ?