“Un rapport qualité prix à toute épreuve”
Avis sur Le Binôme

Le Binôme
Classé n° 1 sur 367 Restaurants à Namur
Avis publié : 21 décembre 2018

Très chouette restaurant à des prix sympas. Tout ce que nous avons goûté était parfait. Même les ris de veau, qui sont souvent décevants même dans les grandes maisons ! Bravo le chef; un sans faute !
Service efficace et avenant.

Avis publié : 21 décembre 2018

Rien à redire. Tout était parfait. Pour un prix modeste, en plus. Des recettes simples (apparemment en tout cas). On aurait envie de gôuter à tous les plats proposés, tant ils sont goûteux et originaux. Belle découverte, on reviendra !

Avis publié : 4 décembre 2018 par mobile

Personnel accueillant et s adapte à merveille aux attentes du client
Vins au pichet bons mais un peu cher rapport qualité prix
Cadre cocoon

Avis publié : 3 décembre 2018 par mobile

Beaucoup de bois des murs au plafond dans cet établissement situé au cœur de Jambes, ce qui contribue à la chaleur du cadre. Le service est professionnel et souriant. Le menu à 37 euros est très correct. Vous avez le choix entre 4 entrées, 5 plats principaux, moyennant un supplément (justifié) pour certains d’entre eux, et autant de desserts. La cuisine est inventive, faite à partir de beaux produits, avec des cuissons parfaites. La carte des vins pourrait être un peu plus étoffée mais il est possible d’y trouver son bonheur à prix raisonnable. Voilà un jeune maison qui mérite qu’on s’y arrête.

Avis publié : 2 décembre 2018 par mobile

Je me suis rendue dans ce restaurant avec mon amie à l’occasion de mon anniversaire ! Juste parfait ! Rien à redire, des plats succulents, une gentillesse ! Étant opérer de l’estomac j’ai demandé qu’on espace bien le plat, ce qui a été bien respecté. Merci beaucoup de votre compréhension !
Je reviendrais !

Les voyageurs ayant consulté Le Binôme ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Le Binôme ?