“Excellent rapport qualité prix et constance !”
Avis sur Le Binôme

Le Binôme
Classé n° 1 sur 379 Restaurants à Namur
Avis publié : 13 février 2019

Nous y sommes allés plusieurs fois, à plusieurs ou en couple, nous sommes toujours bien reçus. Cuisine de qualité, générosité dans les assiettes et dans les mises en bouche et entremets, service discret et de bon conseil. Très bonne adresse à laquelle nous n'avons jamais été déçu à aucune de nos visites.

Avis publié : 13 février 2019

Le menu St-Valentin nous a ravi. Le service est excellent. Félicitations pour la sélection des vins qui nous ont vraiment bien plu. Une note particulière pour le plat: le coucou de Malines farçi.

Avis publié : 2 février 2019 par mobile

Peut être en attendions nous trop de ce, somme toute, sympathique restaurant placé à la première place du classement des restaurants namurois ?

Sans doute ! Les plats sont préparés sans vraiment de fausse note mais manquent de ce petit truc qui fait la difference, ce "waw"...

Un côté, "comme à la maison" où tout est bien cuisiné mais sans ce step up qui fait que l'on ait envie de sortir de chez soi.

Le service en salle est bon et attentif.

Avis publié : 13 janvier 2019

2 menus sont proposés, dont les entrées et les plats peuvent aussi se prendre à la carte. Belle proposition de bières spéciales et très bon choix de vins à prix raisonnables. Les entrées et les plats que nous avons partagés à 4 étaient tous délicieux. En dessert, le pain perdu est formidable! Service attentif et sympa. La déco du restaurant pourrait être améliorée...

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 21 décembre 2018

Très chouette restaurant à des prix sympas. Tout ce que nous avons goûté était parfait. Même les ris de veau, qui sont souvent décevants même dans les grandes maisons ! Bravo le chef; un sans faute !
Service efficace et avenant.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Binôme ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Le Binôme ?