“Rapport qualité/prix excellent, service rapide et souriant”
Avis sur Le Binôme

Le Binôme
Classé n° 1 sur 379 Restaurants à Namur
Avis publié : 18 février 2019

Nous nous y sommes rendu pour la Saint-Valentin, menu Saint-Valentin.
Hormis un apéro un peu trop sucré à mon goût, le menu était excellent, recherché.
Les vins qui accompagnaient étaient de qualité et le service très souriant.
Nous avons passé une excellent soirée.

Avis publié : 13 février 2019

Nous y sommes allés plusieurs fois, à plusieurs ou en couple, nous sommes toujours bien reçus. Cuisine de qualité, générosité dans les assiettes et dans les mises en bouche et entremets, service discret et de bon conseil. Très bonne adresse à laquelle nous n'avons jamais été déçu à aucune de nos visites.

Avis publié : 13 février 2019

Le menu St-Valentin nous a ravi. Le service est excellent. Félicitations pour la sélection des vins qui nous ont vraiment bien plu. Une note particulière pour le plat: le coucou de Malines farçi.

Avis publié : 2 février 2019 par mobile

Peut être en attendions nous trop de ce, somme toute, sympathique restaurant placé à la première place du classement des restaurants namurois ?

Sans doute ! Les plats sont préparés sans vraiment de fausse note mais manquent de ce petit truc qui fait la difference, ce "waw"...

Un côté, "comme à la maison" où tout est bien cuisiné mais sans ce step up qui fait que l'on ait envie de sortir de chez soi.

Le service en salle est bon et attentif.

Avis publié : 13 janvier 2019

2 menus sont proposés, dont les entrées et les plats peuvent aussi se prendre à la carte. Belle proposition de bières spéciales et très bon choix de vins à prix raisonnables. Les entrées et les plats que nous avons partagés à 4 étaient tous délicieux. En dessert, le pain perdu est formidable! Service attentif et sympa. La déco du restaurant pourrait être améliorée...

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Binôme ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Le Binôme ?