Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 15 mars
Réservation simple et rapide
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Ancien hôtel Formule 1 fonctionnant sur le même principe, avec douches communes. Toujours assez aléatoire sur ce type d'établissement d'entrée de gamme mais cette fois ci bonne literie, chambre et sanitaires propres. Environnement calme. C'est basique, paumé et c'est moche mais ça suffit très bien pour une nuit. Bon rapport qualité prix

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 janvier 2019 par mobile

Un accueil très chaleureux...
Un prix raisonnable...
Mais surtout un lieu à éviter: hygiène très bof (draps sales, troués, moquette idem, odeur de cigarette envahissant tout l’hôtel à outrance), chauffage vétuste et non réglable, fenêtre qui ne ferme pas, sanitaires sur le palier vétustes et sales.
Literie très limite: petit matelas mousse usagé sur planche de bois, lit du dessus non fait, dessus de lit/couette sale.
Insonorisation inexistante : on entend la Tv du voisin ...
Je vous passe les autres détails.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 octobre 2017 par mobile

2 nuits dans cet hôtel est le maximum que l’on puisse supporter.. toilettes et douches communes dans le couloir. Pas vraiment top.. il faut prévoir ses serviettes de bain ( non fournis)petite chambre avec une literie très,très mauvaise..( matelas en mousse poser sur une planche de contreplaqué) le plafond était rempli de coccinelles et le deuxième soir une grosse araignée se trouvait dans les draps... A ce prix (35€ la nuit) on ne s’attendait pas au top du top mais à un minimum de confort... Donc cet hôtel est vraiment en dépannage mais pas plus.. trop spartiate et bas de gamme

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

L'accueil et vraiment très bien,pour le reste c'est un formule1 donc économique.place dans une zone industrielle à proximité d'un Intermarché et d'un restaurant.pour in cour séjours c'est très bien.en revanche l'accueil me surprend au top en comparaison avec la France.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, au prix de 43€ pour 2 personnes on sait que ça n'allait pas être du grand luxe mais on s'attendait quand même à autre chose...
Chambre extrêmement petite, le lit n'est donc pas grand non plus mais nous y avons quand même bien dormi, nous avons seulement eu extrêmement chaud (pas de clim)
J'ai testé le lit superposé, s'il est relativement facile d'accès, pour en descendre c'est extrêmement dangereux, les barres sont glissantes et il n'y a rien pour se tenir, je n'oserai pas un enfant dormir là au dessus
Nous n'avons pas pris de petit déjeuné donc je ne sais rien dire là dessus, sauf qu'il est en supplément (4.9€ par personne)
Il faut quitter la chambre pour 12h, au risque de payer un supplément en sortant...
Les toilettes et douches sont communes, les toilettes sont assez propres mais pas très grandes et sont en début de couloirs (comme les douches)
Et les serviettes pour se sécher après la douche ne sont pas fournies, il n'y a qu'une serviette sous l'évier de la chambre mais elle n'est pas relativement grande
Nous avons eu la visite de la femme de ménage vers 10h30, elle a frappé (ça nous a éveillé) et a ouvert sans nous laisser le temps de répondre... je n'ai pas trouvé ça super mais bon heureusement que nous ne dormons pas nus...
Il n'y a pas d'ascenseurs pour monter dans les chambres et le parking n'est pas très grand
Les membres du personnel d'accueil ne sont pas très sympathiques

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple